Annonce
Avant de poster (sauf pour la partie offres et demandes d'emploi du forum), présentez vous dans le forum "Présentations". Si vous avez des soucis, n'hésitez pas à me contacter par mail : allolivier2b (arobase) gmail.com. Pour votre "Présentation", n'oubliez pas d'indiquer votre profession (grimpeur, bûcheron ... etc) avec un premier message sympa pour faire connaissance.
Olivier
#1 13-01-2016 23:42:44
- ceder
- Paresseux
l arbre et la terre
bonjour a tous,je m appel cedric et suis nouvellement diplome elagueur- grimpeur,j avou que cela n a pas ete facile de l obtenir a 41 ans,car mon phisique n est plus celui d un arbrisseau...lol.mais ceci dis je voulai vous faire partager quelques remarques sympathiques.amoureux de la nature en general je me consacre aujourd hui essentiellement aux arbre et depuis peu je met mis a essayer de produire des plants hors sol.Et mon emerveillement de voir que sur une 50 taines de plants une dizaine vives et se developes.Seul les plus vigoureux tiennes par contre leurs systemes racinaires est impressionnant par example pour un charme de 30cm il a 2m50 de racine que j essay de garder dans des goutieres micro perforees dans les quelles circule air et solution nutritives...le debut d une longue aventure j espere car les granges a mamans sont pleines de chenes,charmes;tilleuls,ormes,et beaucoup de fruitiers.Bientot j essay les coniferes mais maman devra garer son auto dehors...ca va barder...lol
13-01-2016 23:42:44
- Annonceurs
- Faire vivre le forum
#2 14-01-2016 12:19:40
- stihl castor
- Ecureuil
- Lieu: 77 saint sauveur sur ecole
Re: l arbre et la terre
et félicitations, tu le veras je suis tous jeune..sur le fofo seulement ,
super encourageant et je te tire mon chapeau d'avoir obtenu ton diplome, j'aurais le temps et la possibilité de le faire je me lancerais aussi....j'apprend en alternance avec les confrere faute de ça...
bon courage et encore mes felicitations, sinon quel est ton poids pour info?
#3 14-01-2016 19:16:00
- gabi
- Super Lémurien
- Lieu: pays d'caux
salut merci de nous faire partager cette experience ,pour cela il serait pas mal que tu ouvres un post avec des photos
Un optimiste, c’est un homme qui plante deux glands et qui s’achète un hamac…
Que dit Jean de Lattre de Tassigny…
#4 18-01-2016 13:22:26
sur le forum
Il suffit d'un arbre pour faire des milliers d'allumettes
Il suffit d'une allumette pour cramer des milliers d'arbres
L'ouverture d'esprit n'est pas une fracture du crâne...
#6 23-01-2016 18:26:02
- GRIBOU
- Maître Lémurien
- Lieu: FSPIERRE
Ni bon , ni mauvais . Je fais ce que je peux et c' est déjà pas mal .....