Annonce
Bonjour aux nouveaux inscrits ...
Avant de poster (sauf pour la partie offres et demandes d'emploi du forum), présentez vous dans le forum "Présentations". Si vous avez des soucis, n'hésitez pas à me contacter par mail : allolivier2b (arobase) gmail.com. Pour votre "Présentation", n'oubliez pas d'indiquer votre profession (grimpeur, bûcheron ... etc) avec un premier message sympa pour faire connaissance.
Olivier
Avant de poster (sauf pour la partie offres et demandes d'emploi du forum), présentez vous dans le forum "Présentations". Si vous avez des soucis, n'hésitez pas à me contacter par mail : allolivier2b (arobase) gmail.com. Pour votre "Présentation", n'oubliez pas d'indiquer votre profession (grimpeur, bûcheron ... etc) avec un premier message sympa pour faire connaissance.
Olivier
#1 30-11-2015 11:20:57
- frankoi
- Paresseux
cherche materiel haubanage sur brest/nord finistère
Bonjour,
Je cherche à acheter ou louer du matos( pour les outils évidemment :) ) pour le haubanage, j'en ai besoin pour un chantier et je ne suis pas sur que ca vaille le coup pour moi d'investir directement dans tout l'equipement donc si quelqu'un cherche à s'en débarasser ou simplement à le louer pour une journée (douille, aiguille, kit mouflage), je suis preneur
30-11-2015 11:20:57
- Annonceurs
- Faire vivre le forum