Annonce
Bonjour aux nouveaux inscrits ...
Avant de poster (sauf pour la partie offres et demandes d'emploi du forum), présentez vous dans le forum "Présentations". Si vous avez des soucis, n'hésitez pas à me contacter par mail : allolivier2b (arobase) gmail.com. Pour votre "Présentation", n'oubliez pas d'indiquer votre profession (grimpeur, bûcheron ... etc) avec un premier message sympa pour faire connaissance.
Olivier
Avant de poster (sauf pour la partie offres et demandes d'emploi du forum), présentez vous dans le forum "Présentations". Si vous avez des soucis, n'hésitez pas à me contacter par mail : allolivier2b (arobase) gmail.com. Pour votre "Présentation", n'oubliez pas d'indiquer votre profession (grimpeur, bûcheron ... etc) avec un premier message sympa pour faire connaissance.
Olivier
Pages: 1
- Forums
- » Vos avis ou vos questions techniques :
- » Location broyeur de branches via entreprise d'élagage
#1 27-11-2015 18:16:11
- Louis du 33
- Invité
Location broyeur de branches via entreprise d'élagage
Bonjour à tous
Avec l'hiver qui approche, je vais avoir pas mal de taille à faire chez moi mais mon broyeur électrique ayant rendu l'âme au bout de 7 ans de bons et loyaux services, je me demandais si il était possible (moyennant finance) de demander a une entreprise d'élagage de passer avec un camion et un gros broyeur pour pouvoir tout broyer ...
Pensez vous que cela soit possible ?
Merci d'avance
27-11-2015 18:16:11
- Annonceurs
- Faire vivre le forum
#2 27-11-2015 19:09:06
- nico48
- Ecureuil
- Lieu: rouergue
Re: Location broyeur de branches via entreprise d'élagage
il faut voir sur ton secteur, mais il n'y a pas de raison. Moi je le fais par chez moi pour des clients qui taille leur haie ou fruitiers et qui veulent du broyat par la suite.
"Il ne faut pas juger l'arbre sur son écorce."
Pages: 1
- Forums
- » Vos avis ou vos questions techniques :
- » Location broyeur de branches via entreprise d'élagage