Annonce

Bonjour aux nouveaux inscrits ...

Avant de poster (sauf pour la partie offres et demandes d'emploi du forum), présentez vous dans le forum "Présentations". Si vous avez des soucis, n'hésitez pas à me contacter par mail : allolivier2b (arobase) gmail.com. Pour votre "Présentation", n'oubliez pas d'indiquer votre profession (grimpeur, bûcheron ... etc) avec un premier message sympa pour faire connaissance.

Olivier

#1 21-11-2015 17:29:37

Pitrrr
Paresseux
Lieu: 29
Site web

Bretelle tree austria 3.2

Bonjour à tous  !

Bon désolé pippin31 qui m'a déjà répondu à ce sujet (je n'ai pas vu ton post...) mais faute d'avoir oublié de me présenter, je crois que ma discussion a été supprimée.

Donc, je relance mon problème : j'ai un petit souci pour le montage des bretelles sur mon tree austria. L'accroche dorsale tombe sous le sens (sangle prévu à cet effet à l'arrière du harnais) mais pour les accroches de devant c'est une autre histoire. Aucune notice n'était fourni et lorsque j'ai contacté le fournisseur, mon problème est aussi devenu le leur car ils n'avaient eux aussi aucune indication pour le montage. Seul une colle de fixation et deux sangles m'ont été envoyés avec les bretelles.

Si quelqu'un a déjà monté des bretelles sur le tree austria je suis donc plus que preneur smile

Merci et bon week end à tous !

#2 22-11-2015 11:39:10

Bassman
Ouistiti
Lieu: 44

Re: Bretelle tree austria 3.2

Salut Florent.

Pour le montage des bretelles, il faut ces deux sangles que tu fixes sur les manilles
http://shop.freeworker.fr/grimper/harna … aufen.html

Le tube fournit c'est du loctite, à mettre sur le filetage des manilles lors du remontage.

#3 22-11-2015 13:03:08

Pitrrr
Paresseux
Site web

Merci de ta réponse. C'était ma première idée de monter les sangles sur les manilles mais le problème c'est qu'il faudrait qu'elles soient directement sur la ceinture pour alléger le poids des bécanes nan ?

La plupart des autres bretelles sont monter directement sur la ceinture des harnais. Le fait de fixer les sangles sur les manilles et donc d'avoir les bretelles éloignées du buste me paraît plus gênant qu'autre chose pour travailler.

Après si il n'y a pas d'autres solutions je m'adapterai mais bon, je m'attendais à quelque chose de plus fonctionnel...

#4 23-11-2015 11:50:20

Bassman
Ouistiti
Lieu: 44

Une fois réglées pas de problème, j'ai fais du billonnage avec une 576xp accrochée au caritool et ça soulage vraiment.

#5 23-11-2015 16:12:28

Pitrrr
Paresseux
Site web

Ok. Je testerai ça alors  !

Merci pour l'info.

Partenaires

• Partenaire
  • Partenaire
  • Partenaire