Annonce

Bonjour aux nouveaux inscrits ...

Avant de poster (sauf pour la partie offres et demandes d'emploi du forum), présentez vous dans le forum "Présentations". Si vous avez des soucis, n'hésitez pas à me contacter par mail : allolivier2b (arobase) gmail.com. Pour votre "Présentation", n'oubliez pas d'indiquer votre profession (grimpeur, bûcheron ... etc) avec un premier message sympa pour faire connaissance.

Olivier

#1 04-11-2015 21:44:29

Didier63
Invité

jennifer di diamanti starofservice.com

Bonjour,

Je suis pro et je reçois ce genre de message depuis environ 1 ans "recherche désespérément élagueur dans la ville de ...."

Finalement, je suis allez voir sur le site starofservice.com quelle genre d'entreprises était inscrites dans mon secteur.
OUh la!! Des entreprise de soit disant paysage avec de belle photos sans EPI, sur des échelles...certains proposent des formations !!!
Je n'ai pas vu mes super collègues pro.

la peur m'envahissait elle est retombée.

Mesdames et Messieurs les particulier, pour contacter des pros demandez à vos proches, amis et voisins tout au plus consultez les pages-jaunes, prenez votre téléphone et surtout parlez-nous de vive voix.

Ces sites vendent du vent et le font payer aux pros (nous) si nous nous inscrivons et pour le coup on oubliera pas de vous le facturer.

C'est beau, bien fait, c'est du commerce...

Didier pro (enfin je crois) dans le 63.
(C'est pas mon vrai prénom, mais je suis tellement connu qu'on risque de me reconnaître...aie mes chevilles)

04-11-2015 21:44:29

Annonceurs
Faire vivre le forum


Partenaires

  • Partenaire
  • Partenaire
  • Partenaire
  • Partenaire
  • Partenaire
    • Partenaire
    • Partenaire
    • Partenaire
    • Partenaire
    • Partenaire

Elagueurs

  • Annuaire

Pied de page des forums

[ Allez en Haut de la Page | Allez aux Forums ]

Powered by FluxBB


Partagez ce forum sur Facebook

[ Générée en 0.019 sec., 16 requêtes exécutées ]