Annonce

Bonjour aux nouveaux inscrits ...

Avant de poster (sauf pour la partie offres et demandes d'emploi du forum), présentez vous dans le forum "Présentations". Si vous avez des soucis, n'hésitez pas à me contacter par mail : allolivier2b (arobase) gmail.com. Pour votre "Présentation", n'oubliez pas d'indiquer votre profession (grimpeur, bûcheron ... etc) avec un premier message sympa pour faire connaissance.

Olivier

#13 15-01-2007 20:29:17

"Olivier"
Administrateur
Lieu: Bastia
Âge: 53
Date d'inscription: 22-10-2006
Messages: 3647
Site web

Re: taxe valhor

merci et je pense qu'on est au courant par courrier ?

Olivier

Hors ligne

 

15-01-2007 20:29:17

Annonceurs
Faire vivre le forum


#14 16-01-2007 21:14:30

"Olivier"
Administrateur
Lieu: Bastia
Âge: 53
Date d'inscription: 22-10-2006
Messages: 3647
Site web

Re: taxe valhor

Bonsoir PetitManu,

...par l'intermédiaire de ce site(avec accord d'olivier) il serait bon que l'information circule, car il va falloir se mobiliser...

La seul chose que je peux te proposé (mais je ne suis pas sur que cela fonctionne, quoi que ???) c'est de mettre à disposition sur ce forum une pétition avec la possibilité ensuite d'imprimé la liste des signataires et le pourquoi de cette pétition.

Voilà...

Olivier smile

Hors ligne

 

#15 26-01-2007 22:49:52

TWIGGY
Maître Lémurien
Lieu: Romans sur isère
Âge: 45
Date d'inscription: 29-10-2006
Messages: 2153
Site web

Re: taxe valhor

Salut,
j'ai recu la demande de taxe valhror...
Faite comme moi cochez le cas  n°1. Je ne met pas en oeuvre des végétaux d'ornements !!!!
Non mais merde pour qui ils se prennent ?
Voila ils peuvent venir la chercher s'ils veulent...
Cordialement
TWIGGY

Hors ligne

 

#16 27-01-2007 10:32:32

hervé
Petit Polatouche
Lieu: Creuse 23
Date d'inscription: 09-12-2006
Messages: 636
Site web

Re: taxe valhor

Bonjour à tous,
Je suis d'accord avec ptit manu, il ne faut pas payer cette taxe qui nous ai IMPOSER sans nous demander notre avis. Et que font-ils de l'argent???????????? de la promotion pour notre métier soi-disant. HUM HUM
Pour l'anecdote: la semaine dernière, je suis passé chez un copain paysagiste qui m'a payer le café et dans sa salle, il y avait une affiche collé au mur de val'hor(je ne sais pas si quelqu'un l'a déjà vue???????) sad, et je peux vous dire qu'il à payer la taxe et qu'il est pour siffle.
Quant à l'affiche,on se demande ce que représente les photos dessus avec en prime une belle nana dessus, bonjour la promo pour les fleurs; mais rien de valorisant pour notre activitée effectivement; ma foi, s'il en à pour son argent,tant mieux pour lui?????????
Je serais d'accord avec Olivier pour une pétition à faire circuler sur le forum et pourquoi pas donner de l'argent si c'est pour valoriser nos compétences professionnelles. Je crois qu'ils faut s'unir pour cette taxe inadéquate.Jedi à suivre avec intelligence. hervé


Là ou il y à une volonté, il y à un chemin.

Hors ligne

 

#17 30-01-2007 18:54:08

petitmanu
Modérateur
Lieu: glenac
Date d'inscription: 18-11-2006
Messages: 1302

Re: taxe valhor

bonsoir

Le combat continue comme je l'ai dit sur un autre post, j'ai rdv avec les gens de la confédération paysanne qui sont les seuls officiellement a protester contre cette taxe, ils vont saisir le conseil d'état.......

En partant de là, cette grosse structure est prête à nous prendre sous son aile et défendre nos droits,
au faite hervé ton pote paysagiste, n'est-il pas l'unep?

Théoriquement "l'association val'hor" devrait récolter 5 millions d'euros....... super la tirelire pour une assoc.......

A+


Théorie Voisienne :

Plus vos poils sont long, plus votre langue sera rappeuse.........Pourquoi?
Signé MI-CHAT

Hors ligne

 

#18 30-01-2007 20:45:16

hervé
Petit Polatouche
Lieu: Creuse 23
Date d'inscription: 09-12-2006
Messages: 636
Site web

Re: taxe valhor

Salut ptit manu,
t'as raison ça fait un joli magot pour une campagne d'affichage,et mon pote ahère à l'unep, c'est un un paysagiste qui aime bien etre soutenu par une grosse structure. help


Là ou il y à une volonté, il y à un chemin.

Hors ligne

 

#19 30-01-2007 20:48:39

petitmanu
Modérateur
Lieu: glenac
Date d'inscription: 18-11-2006
Messages: 1302

Re: taxe valhor

BONSOIR
Donc ton pote tout a fait normal qui soutienne val'hor.......
UNEP premier signataire de VAL'HOR......

UNEP c'est une histoire de gros sous???????



A+


Théorie Voisienne :

Plus vos poils sont long, plus votre langue sera rappeuse.........Pourquoi?
Signé MI-CHAT

Hors ligne

 

#20 04-02-2007 19:18:42

"Olivier"
Administrateur
Lieu: Bastia
Âge: 53
Date d'inscription: 22-10-2006
Messages: 3647
Site web

Re: taxe valhor

Bonsoir,

Afin d'y voir un peu plus clair comme le dit Michel   wink , sur le problème de cette taxe, je ferme ce topic afin de le continuer sur ce post ICI

De cette façon les idées à mettrent en oeuvre contre la TAXE VALHOR ne seront pas éparpiller un peu partout.

Olivier

Hors ligne

 

Partenaires

  • Partenaire
  • Partenaire
  • Partenaire
  • Partenaire
  • Partenaire
    • Partenaire
    • Partenaire
    • Partenaire
    • Partenaire
    • Partenaire

Elagueurs

  • Annuaire

Pied de page des forums

[ Allez en Haut de la Page | Allez aux Forums ]

Powered by FluxBB


Partagez ce forum sur Facebook

[ Générée en 0.036 sec., 16 requêtes exécutées ]