Annonce
Bonjour aux nouveaux inscrits ...
Avant de poster (sauf pour la partie offres et demandes d'emploi du forum), présentez vous dans le forum "Présentations". Si vous avez des soucis, n'hésitez pas à me contacter par mail : allolivier2b (arobase) gmail.com. Pour votre "Présentation", n'oubliez pas d'indiquer votre profession (grimpeur, bûcheron ... etc) avec un premier message sympa pour faire connaissance.
Olivier
Avant de poster (sauf pour la partie offres et demandes d'emploi du forum), présentez vous dans le forum "Présentations". Si vous avez des soucis, n'hésitez pas à me contacter par mail : allolivier2b (arobase) gmail.com. Pour votre "Présentation", n'oubliez pas d'indiquer votre profession (grimpeur, bûcheron ... etc) avec un premier message sympa pour faire connaissance.
Olivier
#1 03-11-2015 18:30:55
- OGuillaume
- Paresseux
slt a tous
Je m'appelle Guillaume
J'ai 26 ans, j'habite dans le 85 et je suis papa de ma petite Lilou de 8 mois. J'ai un bac pro paysagiste et je viens de rentrer en formation CS TSA a Nantes via FODouest44.
Je n'ai entendu que du bien de votre site et je suis très heureux de vous rejoindre.
J'ai des millier de question et je pense trouver beaucoup de réponse sur votre site. Mai je voudrai savoir s'il existe un herbier de bonne qualité sur internet car l'hiver pour les échantillon c pas le top.
Merci de m'accueillir a bientôt
03-11-2015 18:30:55
- Annonceurs
- Faire vivre le forum
#2 03-11-2015 19:16:36
- L'ARBRONAUTE
- Modérateur
- Lieu: BOURGOGNE DU SUD
- Site web
Re: slt a tous
Bienvenue sur le forum !
PASSAGER DE L'ARBRE...