Annonce
Bonjour aux nouveaux inscrits ...
Avant de poster (sauf pour la partie offres et demandes d'emploi du forum), présentez vous dans le forum "Présentations". Si vous avez des soucis, n'hésitez pas à me contacter par mail : allolivier2b (arobase) gmail.com. Pour votre "Présentation", n'oubliez pas d'indiquer votre profession (grimpeur, bûcheron ... etc) avec un premier message sympa pour faire connaissance.
Olivier
Avant de poster (sauf pour la partie offres et demandes d'emploi du forum), présentez vous dans le forum "Présentations". Si vous avez des soucis, n'hésitez pas à me contacter par mail : allolivier2b (arobase) gmail.com. Pour votre "Présentation", n'oubliez pas d'indiquer votre profession (grimpeur, bûcheron ... etc) avec un premier message sympa pour faire connaissance.
Olivier
Pages: 1
- Forums
- » Propositions et demandes d'emplois ou de maître de stage :
- » recherche maîtres de stage pour CS TSA
#1 28-10-2015 00:38:48
- nicodsu
- Koala
- Lieu: toulouse
recherche maîtres de stage pour CS TSA
Bonjour, je suis à la recherche de stage en entreprise pour CS TSA pour les périodes du 23/10/15 au 4/12/15, du25/01/16 au 4/03/16 et du 4/04/2016 au 29/04/2016. J'ai la possibilité de faire jusqu'à 3 entreprises différentes pour les grandes périodes de stage. Je peux me déplacer sur la région toulousaine, montalbanaise, briviste et éventuellement sur Cahors. Pour plus de renseignements je vous laisse me contacter. Arboricalement
28-10-2015 00:38:48
- Annonceurs
- Faire vivre le forum
#3 28-10-2015 11:08:18
- nicodsu
- Koala
- Lieu: toulouse
Re: recherche maîtres de stage pour CS TSA
Exactement, petite faute de frappe
Pages: 1
- Forums
- » Propositions et demandes d'emplois ou de maître de stage :