Annonce
Avant de poster (sauf pour la partie offres et demandes d'emploi du forum), présentez vous dans le forum "Présentations". Si vous avez des soucis, n'hésitez pas à me contacter par mail : allolivier2b (arobase) gmail.com. Pour votre "Présentation", n'oubliez pas d'indiquer votre profession (grimpeur, bûcheron ... etc) avec un premier message sympa pour faire connaissance.
Olivier
Pages: 1
- Forums
- » Propositions et demandes d'emplois ou de maître de stage :
- » recherche d'emploi vers Genève et alentour.
#1 21-09-2015 16:02:39
- BONNOT Benoit
- Paresseux
- Lieu: Genève
recherche d'emploi vers Genève et alentour.
Bonjour, cela fait 9 ans que je travail comme élagueur en Alsace et je viens de déménager en Suisse à Genève pour rejoindre ma copine.
Auparavant j'étais bûcheron en montagne. Je maîtrise les différentes techniques de taille ornemental et de démontage ainsi que les différentes techniques d'accès aux arbres.
D'un naturel joyeux et sociable, je saurais m'intégrer dans une équipe d'autant que j'aime la cohésion de groupe.
Même si j’essaie de me tenir au courant des nouvelles techniques en élagage, j'aime apprendre auprès de mes collègues qu'ils soient plus ou moins aguerrit, chacun à sa vision de l'arbre, donc des variantes de savoir faire.
il me reste une bonne parti de mon matériel, donc je suis opérationnelle...
Si vous avez des échos ou êtes vous même intéressé contacter moi !!! Merci !
21-09-2015 16:02:39
- Annonceurs
- Faire vivre le forum
Pages: 1
- Forums
- » Propositions et demandes d'emplois ou de maître de stage :
- » recherche d'emploi vers Genève et alentour.