Annonce

Bonjour aux nouveaux inscrits ...

Avant de poster (sauf pour la partie offres et demandes d'emploi du forum), présentez vous dans le forum "Présentations". Si vous avez des soucis, n'hésitez pas à me contacter par mail : allolivier2b (arobase) gmail.com. Pour votre "Présentation", n'oubliez pas d'indiquer votre profession (grimpeur, bûcheron ... etc) avec un premier message sympa pour faire connaissance.

Olivier

#1 19-09-2015 14:36:54

Vincent18
Paresseux
Date d'inscription: 19-09-2015
Messages: 3
Site web

Vends Chaussures de travail TREKKER MOUNTAIN Haix

Bonjour, je vends des chaussures de travail Trekker Mountain Haix pointure 45! Je fais du 44 et elles sont bien trop grande pour moi. Je les ai jamais utilisé et les a stocké bien au sec a l'abris dans une malle. Elles sont donc d'excellente qualité. Je les vends 180 euros. Voici ses caractéristiques, j'ai fait un copier coller :


Epaisseur du cuir 2,6 - 2,8 mm, respirant et étanche grâce à la technologie de laminé GORE-TEX Performance, hauteur de tige 17 cm, protection anti-coupure de classe 1, antistatique, semelle Safety 2000

Matériau extérieur
Cuir Nubuck huilé, traité hydrophobe, respirant (4,0 mg/cm²/h), d’épaisseur 2,6 – 2,8 mm

Protection anti-coupure
Insert protection anti-coupure amagnétique de classe 1 (20 m / sec). Conforme à EN ISO 17249:2007

Doublure intérieure
Technologie de laminé GORE-TEX Performance : Laminé GORE-TEX à 4 couches, étanche et respirant; grande résistance à l’abrasion de la doublure matelassée; grand confort thermique par tous les temps pour toutes situations, protection élevée contre les produits chimiques

Première semelle de montage
rès stable, résiste à la torsion, évite les points de pression (ex: marcher sur des cailloux)

Support plantaire
Support anatomique préformé, amovible, lavable, très bonne absorption de l’humidité, séchage rapide

Embout de sécurité pour la protection des orteils
Embout anatomiquement préformé, protégé par de la mousse et suffisamment large pour le confort des orteils

Semelle anti-perforation
Semelle anti-perforation flexible, légère

Semelle
Semelle en caoutchouc nitrile avec un profil tous terrains; résistant à l’abrasion et antidérapante; grande surface de pose biseautée et grand confort de déroulé. Lors du processus de fabrication, la semelle est équipée du système de mousse injectée HAIX MSL, ce qui rend la chaussure particulièrement légère et la semelle très isolante contre la chaleur et contre le froid. Semelle résistant aux huiles et aux hydrocarbures, ne marquant pas les sols. Conforme à EN ISO 20345:2011

Système d’aération HAIX Klima
Système d’aération HAIX Klima associé à la doublure Micro-Dry en haut de la tige

Système de mousse injectée HAIX MSL
« MicroSoftLight » Améliore l’amorti grâce à une mousse en PU injectée dans toute la semelle, allège la chaussure et offre une très bonne isolation contre la chaleur et contre le froid

Autres particularités
Zone de flexibilité au-dessus du talon, crochets et oeillets facilitant le laçage, protection en caoutchouc nitrile de l’embout, aucune couture laté

http://www.haix.fr/forest/69/haix-trekker-mountain
file:///F:/DCIM/101NIKON/l.JPG
file:///F:/DCIM/101NIKON/m.JPG
file:///F:/DCIM/101NIKON/n.JPG

Hors ligne

 

19-09-2015 14:36:54

Annonceurs
Faire vivre le forum


#2 19-09-2015 14:40:11

Vincent18
Paresseux
Date d'inscription: 19-09-2015
Messages: 3
Site web

Re: Vends Chaussures de travail TREKKER MOUNTAIN Haix

Je n'ai pas réussi a mettre mes photos à moi désolé.

Hors ligne

 

Partenaires

  • Partenaire
  • Partenaire
  • Partenaire
  • Partenaire
  • Partenaire
    • Partenaire
    • Partenaire
    • Partenaire
    • Partenaire
    • Partenaire

Elagueurs

  • Annuaire

Pied de page des forums

[ Allez en Haut de la Page | Allez aux Forums ]

Powered by FluxBB


Partagez ce forum sur Facebook

[ Générée en 0.044 sec., 16 requêtes exécutées ]