Annonce
Bonjour aux nouveaux inscrits ...
Avant de poster (sauf pour la partie offres et demandes d'emploi du forum), présentez vous dans le forum "Présentations". Si vous avez des soucis, n'hésitez pas à me contacter par mail : allolivier2b (arobase) gmail.com. Pour votre "Présentation", n'oubliez pas d'indiquer votre profession (grimpeur, bûcheron ... etc) avec un premier message sympa pour faire connaissance.
Olivier
Avant de poster (sauf pour la partie offres et demandes d'emploi du forum), présentez vous dans le forum "Présentations". Si vous avez des soucis, n'hésitez pas à me contacter par mail : allolivier2b (arobase) gmail.com. Pour votre "Présentation", n'oubliez pas d'indiquer votre profession (grimpeur, bûcheron ... etc) avec un premier message sympa pour faire connaissance.
Olivier
#1 14-09-2015 15:18:09
- mathieu (AbTeK)
- Super Lémurien
- Lieu: Toulouse / Aude / Ariège
- Site web
démontage à Lyon, 1981
en ressortant une photo de la part-dieu (vue du bld vivier-merle) à Lyon (là où je suis né) de février 1981 (le mois où je suis né), je n'avais jamais remarqué le démontage en cours de ces platanes... grue, PL, broyeur, y'avait déjà du gros matos (même si on dirait plutôt une photo des seventies) !
voici le spot actuel...
que peut-il nous arriver de pire, que s'il ne nous arrivait rien ?
14-09-2015 15:18:09
- Annonceurs
- Faire vivre le forum
#2 14-09-2015 18:56:19
- bébésinge
- Chimpanzé
- Lieu: la Réunion
Re: démontage à Lyon, 1981
Genail ! ( oui, genail ...!)
En tout cas c'était plus joli avant !
J'adore le camion benne, on dirait presque un combi-benne-WV
Tout cul tendu , mérite son dû !