Annonce
Avant de poster (sauf pour la partie offres et demandes d'emploi du forum), présentez vous dans le forum "Présentations". Si vous avez des soucis, n'hésitez pas à me contacter par mail : allolivier2b (arobase) gmail.com. Pour votre "Présentation", n'oubliez pas d'indiquer votre profession (grimpeur, bûcheron ... etc) avec un premier message sympa pour faire connaissance.
Olivier
Pages: 1
- Forums
- » ===========> Présentations <===========
- » Bonjour, je suis d'Allemange et je cherche un travaille pour 3 mois.
#1 30-08-2015 17:38:09
- koljaflaegel
- Paresseux
Bonjour, je suis d'Allemange et je cherche un travaille pour 3 mois.
Bonjour,
Je m’appelle Kolja Flägel, ayant 20 ans et actuellement je travaille comme un arborist dans une entreprise renommée en Allemagne (« Das Grünwerk »). A partir d’octobre j’aimerais travailler pour 3 mois en France comme un arborist afin d’acquérir plus d’expérience dans ce métier.
En ce qui me concerne j’ai obtenu avec succès ma formation de sylviculteur en 2014. Depuis un an je travaille comme un arborist. En plus je possède les certificats de grimper SKT « A » et « B ».
Pour réaliser mon idée de travailler en France pour un certain temps j’ai des possibilités différentes. D’un côté ce serait possible que je reste un agent chez mon entreprise actuelle et que mon salaire mensuel résultera à un règlement. De l’autre côté je pourrais aussi solliciter un congé-formation où je pourrais rendre mon tablier en Allemagne.
Je serais ravi si vous avez des idées quelle entreprise pourrais s’intéresser pour moi.
Cordialement Kolja Flägel
30-08-2015 17:38:09
- Annonceurs
- Faire vivre le forum
Pages: 1
- Forums
- » ===========> Présentations <===========
- » Bonjour, je suis d'Allemange et je cherche un travaille pour 3 mois.