Annonce
Avant de poster (sauf pour la partie offres et demandes d'emploi du forum), présentez vous dans le forum "Présentations". Si vous avez des soucis, n'hésitez pas à me contacter par mail : allolivier2b (arobase) gmail.com. Pour votre "Présentation", n'oubliez pas d'indiquer votre profession (grimpeur, bûcheron ... etc) avec un premier message sympa pour faire connaissance.
Olivier
#1 20-08-2015 01:37:37
- Picea Abies
- Paresseux
Bonjour à tous
Bonjour,
Je m'appelle Picea Abies, j'ai la 25aine,
J'ai une petite entreprise avec, entre autres, elagage & abattage comme activité.
Je n'ai pas de cs ni de diplôme dans le domaine de la forêt, néanmoins je suis passionné par la forêt et tous se qui s'y trouve (hormis les déchets et toutes les saletés que l'homme a pu y laisser). Je me documente beaucoup, je lis et recherche souvent sur ce forum, et fais appel à mon frère qui a passé son cs (il est salarié ailleurs) lorsque j'ai des demandes pour de la taille.
J'ai longtemps pratiqué l'escalade dans mes adolescentes années, et je participe à des formations courtes pour ce qui concerne le métier (grimper, démontage, ...).
J'exerce en Finistère, depuis deux ans environ.
Je suis un professionnel (numéro siret, assurances, matériels, et tous le tralala...) mais je ne me considère pas comme étant un professionnel arboriste car n'ayant pas les connaissances suffisantes (j'entends par connaissances tous ce qui touche à l'arbre et ce qui l'entoure...)
Sinon, lorsque j'arrive à convaincre un client de ne pas tawané son ou ses arbres, je ressens comme une petite victoire... de plus... . Mais en général cela reste difficile de leur faire comprendre ...
Ma première intention en m'inscrivant ici, c'est apprendre encore et toujours...
Voilà, en quelques lignes,
Merci
Mickael
20-08-2015 01:37:37
- Annonceurs
- Faire vivre le forum
#2 20-08-2015 21:23:58
- L'ARBRONAUTE
- Modérateur
- Lieu: BOURGOGNE DU SUD
- Site web
Re: Bonjour à tous
Bienvenue à toi sur le forum !
PASSAGER DE L'ARBRE...
#3 23-08-2015 11:17:01
- Climberland
- Grand Sage Lémurien
- Lieu: Nérac
Re: Bonjour à tous
Yo,
Dobro došao na forum .
PUNK'S NOT DEAD !!!
Esclave de tes €uro , ou Maître de ton €sprit ?!
Qui est le plus fou, le fou ou celui qui le suit ?!