Annonce
Avant de poster (sauf pour la partie offres et demandes d'emploi du forum), présentez vous dans le forum "Présentations". Si vous avez des soucis, n'hésitez pas à me contacter par mail : allolivier2b (arobase) gmail.com. Pour votre "Présentation", n'oubliez pas d'indiquer votre profession (grimpeur, bûcheron ... etc) avec un premier message sympa pour faire connaissance.
Olivier
#1 10-08-2015 21:20:13
- bryan
- Paresseux
nouveau venu
salut à tous,
Bryan, 24 ans, j'habite à Belfort, je suis actuellement arboriste-grimpeur( sans CS, juste Bepa travaux forestiers ) sur le secteur Nord Franche-Comté depuis 2 ans, embauché à l' ONF.
Cela fait plusieurs mois que je lis vos messages sur le forum, on en apprend pas mal, donc j'ai enfin décider de m'inscrire pour pouvoir partager sur tous ce qui touche à notre métier vers des professionels confirmés ( éloges oblige pour être accepter ).
Et aussi pour avoir des conseils sur le passage des examens pour le CS, car pour la petite histoire cela fait 2 ans que je me bat auprès de ma hiérarchie pour qu'il m'obtienne une formation pour obtenir le diplome CS taille et c'est enfin gagné, j' ai était inscrit à Chateauneuf-du-Rhône, ( apparament très bonne école), et donc formation personnalisé (à peu près 60 heures de formation ).
je passe directement 3 épreuves le 7,8 et 9 septembre, sans avoir mis les pieds là-bas, donc un peu d'apréhension quand même, passer les épreuves du CS juste avec l'expérience de 2 années.
donc suivant vos réponses à ma présentation, je vous solliciterait.
merci d'avance
10-08-2015 21:20:13
- Annonceurs
- Faire vivre le forum
#3 11-08-2015 16:29:41
- vertaco_34
- Petit Polatouche
- Lieu: Hérault
Re: nouveau venu
Bryan !
#4 11-08-2015 17:58:10
- Clifhanger