Annonce
Bonjour aux nouveaux inscrits ...
Avant de poster (sauf pour la partie offres et demandes d'emploi du forum), présentez vous dans le forum "Présentations". Si vous avez des soucis, n'hésitez pas à me contacter par mail : allolivier2b (arobase) gmail.com. Pour votre "Présentation", n'oubliez pas d'indiquer votre profession (grimpeur, bûcheron ... etc) avec un premier message sympa pour faire connaissance.
Olivier
Avant de poster (sauf pour la partie offres et demandes d'emploi du forum), présentez vous dans le forum "Présentations". Si vous avez des soucis, n'hésitez pas à me contacter par mail : allolivier2b (arobase) gmail.com. Pour votre "Présentation", n'oubliez pas d'indiquer votre profession (grimpeur, bûcheron ... etc) avec un premier message sympa pour faire connaissance.
Olivier
Pages: 1
- Forums
- » Propositions et demandes d'emplois ou de maître de stage :
- » Recherche entreprise CS TSA 32 et environs
#1 17-07-2015 17:22:24
- lavie.romain
- Paresseux
Recherche entreprise CS TSA 32 et environs
Bonjour,
Arrivé à la fin de mon BP Travaux Paysagers(apprentissage), et ayant un BEP Travaux Forestier, je suis maintenant très interessé pour évoluer en hauteur.
Je suis à la recherche d'une entreprise d'accueil, pour réaliser ce CS que j'envisage depuis quelques années déjà.
Je suis positionner au CFPPA de Nérac qui à retenu ma candidature, suite au test de positionnement.
je reste à votre disposition pour toutes informations,
Lavie romain
tel: 0661155101
mail : lavie.romain@gmx.fr
17-07-2015 17:22:24
- Annonceurs
- Faire vivre le forum
Pages: 1
- Forums
- » Propositions et demandes d'emplois ou de maître de stage :
- » Recherche entreprise CS TSA 32 et environs