Annonce

Bonjour aux nouveaux inscrits ...

Avant de poster (sauf pour la partie offres et demandes d'emploi du forum), présentez vous dans le forum "Présentations". Si vous avez des soucis, n'hésitez pas à me contacter par mail : allolivier2b (arobase) gmail.com. Pour votre "Présentation", n'oubliez pas d'indiquer votre profession (grimpeur, bûcheron ... etc) avec un premier message sympa pour faire connaissance.

Olivier

#1 09-07-2015 18:22:23

"Olivier"
Administrateur
Lieu: Bastia
Âge: 53
Date d'inscription: 22-10-2006
Messages: 3647
Site web

[POUR LE PLAISIR] Calendrier 2016 "Un Simple Regard" ...

Calendrier 2016 ... " La Corse - Un Simple Regard " … maintenant disponible ...

http://img15.hostingpics.net/pics/563386162.jpg

Bonjour à tous, à partir d'aujourd'hui, je vous propose un calendrier qui vous accompagnera pendant l'année 2016. Le calendrier est au format A4 quand il est fermé. Il s'ouvre en format paysage une fois fixé au mur, avec une photo sur la partie haute et une autre photo sur la partie basse avec le mois.

Ce calendrier est composé de mes photos : 14 photos au format A4 + 12 photos au format A5 + un auto-portrait. Papier intérieure 170g demi mat, couverture 250g demi mat, pelliculage recto sur la couverture, une perforation pour le suspendre ... 14,90 € (Règlement par chèque ou par carte bleue sécurisé).

Chaque calendrier sera signé personnellement avant d’être envoyé. Ce calendrier a été réalisé par moi même et imprimé par un imprimeur professionnel. Afin de pouvoir réaliser ce calendrier, côté budget, j'ai du limiter le nombre d'exemplaire ...

L'envoi s'effectue dans une pochette bulles d'air afin de le protéger et envoyé en lettre suivi.

Pour passer commande, il vous suffit de cliquer sur le menu « Calendrier 2016 » qui apparaît dans le menu en haut de ma page Facebook "Un Simple Regard" (Menu qui apparaît uniquement sur votre ordinateur, pas sur mobile).

Un simple Regard - Olivier

Calendrier fermer : 21 cm de haut par 29,3 cm de large, Calendrier ouvert : 42 cm de haut sur 29,3 cm de large.

oLivIeR

Hors ligne

 

09-07-2015 18:22:23

Annonceurs
Faire vivre le forum


Partenaires

  • Partenaire
  • Partenaire
  • Partenaire
  • Partenaire
  • Partenaire
    • Partenaire
    • Partenaire
    • Partenaire
    • Partenaire
    • Partenaire

Elagueurs

  • Annuaire

Pied de page des forums

[ Allez en Haut de la Page | Allez aux Forums ]

Powered by FluxBB


Partagez ce forum sur Facebook

[ Générée en 0.023 sec., 16 requêtes exécutées ]