Annonce

Bonjour aux nouveaux inscrits ...

Avant de poster (sauf pour la partie offres et demandes d'emploi du forum), présentez vous dans le forum "Présentations". Si vous avez des soucis, n'hésitez pas à me contacter par mail : allolivier2b (arobase) gmail.com. Pour votre "Présentation", n'oubliez pas d'indiquer votre profession (grimpeur, bûcheron ... etc) avec un premier message sympa pour faire connaissance.

Olivier

#1 01-11-2007 10:27:52

bobroyat
Invité

Achète broyat dans le 70, 21, 25, 39

Bonjour

Je chercher du broyat a acheter dans le 70, 21, 25, 39

Je peux venir le chercher.

01-11-2007 10:27:52

Annonceurs
Faire vivre le forum


#2 16-11-2007 11:11:50

bobroyat
Invité

Re: Achète broyat dans le 70, 21, 25, 39

Bonjour,
Personne sur le site n'habite les départements :  70, 21, 25, 39  ????
C'est bizarre ?
Je peux venir le chercher !
Et vous donner des excellentes pommes rouges non traitées !   smile

#3 16-11-2007 11:25:32

avec ma remorquebobroyat
Invité

Re: Achète broyat dans le 70, 21, 25, 39

Il m'en faut seulement 10 mètres cube.
Même que je veux bien venir en chercher une toute petite quantité si c'est sur Dijon.
C'est là que je dois aller travailler tous les jours.
Je mettrai 2 poubelles dans mon coffre !
C'est malheureux,  je voudrais du broyat pour mon jardin et j'ai contacté pas mal d'élagueurs et ils n'en ont pas.
Je ne comprend pas, c'est bizarre ?  help

#4 16-11-2007 15:24:23

flo49
Petit Lémurien
Lieu: entre Cholet et nantes
Âge: 42
Date d'inscription: 27-06-2007
Messages: 1339

Re: Achète broyat dans le 70, 21, 25, 39

C'est normal ils connaissent pas encore le broyeur  !    lol   lol


Les arbres nous enseignent la patience: ils ne baissent pas les bras à la première tempête venue.

Hors ligne

#5 16-11-2007 15:51:20

filton
Ouistiti
Lieu: vierzon
Âge: 39
Date d'inscription: 13-11-2007
Messages: 57

Re: Achète broyat dans le 70, 21, 25, 39

salut, contact les déchéteri, car il utilise de plus en plus des broyeur, pour fair du compost, le tous serai que tu puise, récuppéré les copaux avent qu'ils soient pourit.

Hors ligne

#6 18-11-2007 09:56:44

kercoz
Invité

Re: Achète broyat dans le 70, 21, 25, 39

Le probleme avec les dechetteries, c'est que ce sont des boeufs, ils mélangent tout . Herbes , resineux, .......Qd tu leur expliques   que l'avenir est ds le broyat pour BRF , ils ricanent et te proposent un coup de rouge en t'expliquant que c'est trop compliqué .
En belgique , ils sont mieux organisés . Certaines communes passent chez le particulier avec le broyeur  et ils touchent une prime pour les haies.

BoBROYAT , j'ai lancé un post pour  le broyat/BRF ; je supose que ta démarche est identique .Il nous faut convaincre les élagueurs que le BRF va se Booster assez vite (en raison nottement du cout du petrole /il faut beaucoup d'energie pour fabriquer et transporter du NPK).
AMIS ELAGUEURS investissez ds un broyeur!!  Essayez des subv par commune ou region, pour motif ecolo-durable-equitable......

#7 19-11-2007 22:14:51

SCHLOUFFEN
Ouistiti
Date d'inscription: 14-12-2006
Messages: 33

Re: Achète broyat dans le 70, 21, 25, 39

bonjour bobroyat! sur besak, ca le ferait pour toi? il est possible qu'on en fasse cette semaine!! je me renseigne d'abord avant de confirmer. dans quel coin est tu plus precisement? y a peut etre possibilté de livraison meme si secteur besak!!

ps: pour information, le broyeur existe depuis quelque temps maintenant par ici!! meme qu'on se chauffe avec le broyat individuellement et collectivement!! Alors mauvaise langUe

Hors ligne

#8 22-11-2007 08:50:34

bobroyat
Invité

Re: Achète broyat dans le 70, 21, 25, 39

Bonjour SCHLOUFFEN et les autres!

Merci pour ta proposition!
Je peux venir en chercher!

Tu travailles où ?
Et où déposes-tu le broyat ?

#9 28-02-2008 20:24:37

hiéro
Invité

Re: Achète broyat dans le 70, 21, 25, 39

Bonjour, je ne sais pas si c'est le post le plus judicieux, mais bon, j'essaye.

Pour les élagueurs :
Combien seriez vous prêt à payer (en moyenne par jour) pour avoir les services d'une personne avec un broyeur.
Il s'agirai d'un broyeur passe partout ((negri R225)sans chassis, transporté sur remorque) et d'une personne ayant déjà travaillé dans l'élagage (en grimpé bien entendu !).
Il faudrait être prévenu cinq-six jours à l'avance et ne broyer que du feuillu (brf).

Merci de vos réponse, et si vous avez des conseils à me donner ou si vous voulez plus de précision, c'est avec plaisir.

Partenaires

  • Partenaire
  • Partenaire
  • Partenaire
  • Partenaire
  • Partenaire
    • Partenaire
    • Partenaire
    • Partenaire
    • Partenaire
    • Partenaire

Elagueurs

  • Annuaire

Pied de page des forums

[ Allez en Haut de la Page | Allez aux Forums ]

Powered by FluxBB


Partagez ce forum sur Facebook

[ Générée en 0.039 sec., 17 requêtes exécutées ]