Annonce
Avant de poster (sauf pour la partie offres et demandes d'emploi du forum), présentez vous dans le forum "Présentations". Si vous avez des soucis, n'hésitez pas à me contacter par mail : allolivier2b (arobase) gmail.com. Pour votre "Présentation", n'oubliez pas d'indiquer votre profession (grimpeur, bûcheron ... etc) avec un premier message sympa pour faire connaissance.
Olivier
#1 10-05-2015 11:02:58
- tutiresoutupointes
- Paresseux
Bonjour à tous,
Bonjour à tous,
Je m’appelle Jorge et je suis un forestier espagnol+suisse+européen qui vit à la Corogne, en Espagne. Si bien la gestion de la forêt est ma profession, je me considère un grimpeur amateur. J’ai découvert ce forum sur un sujet qui m’intéresse énormément et qui en plus est en français. Après tant d’années sans parler et écrire en français, j’ai l’occasion d’apprendre et de débattre sur arboriculture et d’utiliser cette belle langue.
Mon style de grimpe est de la vielle école. Comme je ne suis pas pressé et l’argent est limité, j’essaye d’utiliser les nœuds pour presque tout. Bien évidemment, les gadgets m’intéressent beaucoup, presque autant que la sécurité.
Merci à Olivier pour ce forum. Cordialement,
Jorge
10-05-2015 11:02:58
- Annonceurs
- Faire vivre le forum
#2 10-05-2015 11:54:41
- L'ARBRONAUTE
- Modérateur
- Lieu: BOURGOGNE DU SUD
- Site web
Re: Bonjour à tous,
Bienvenue sur le forum !