Annonce

Bonjour aux nouveaux inscrits ...

Avant de poster (sauf pour la partie offres et demandes d'emploi du forum), présentez vous dans le forum "Présentations". Si vous avez des soucis, n'hésitez pas à me contacter par mail : allolivier2b (arobase) gmail.com. Pour votre "Présentation", n'oubliez pas d'indiquer votre profession (grimpeur, bûcheron ... etc) avec un premier message sympa pour faire connaissance.

Olivier

#13 09-05-2015 13:32:15

Tchita
Invité

Re: Flexible pour Rope Sleeve

Merci le Viok...
Je vais donc me fier à l'expérience des "vieux sages" (au sens positif bien évidemment) et m'orienter vers RS de Hévéa...
Quant à la manip d'installation j'ai bien compris que c'était un peu lié au "hasard" également !   wink

Ceci étant le PTFE avait vraiment l'air intéressant pour son prix !!!

09-05-2015 13:32:15

Annonceurs
Faire vivre le forum


#14 18-05-2015 10:38:59

Tchita
Invité

Re: Flexible pour Rope Sleeve

Bonjour, alors pour info j'ai aussi acheté ce modèle que j'avais signalé : http://www.conrad.fr/ce/fr/product/6044 … .ASTPCEN19

Et bien c'est de la balle !!! Tuyau super flexible, assez lisse à l'intérieur (je n'ai constaté aucune griffure sur la corde après un après midi de fonctionnement), d'un poids à la fois léger pour le monter et assez "lourd" pour le maintenir en place sur la branche. Bon il faut quand même "pousser" la corde d'un côté en même temps qu'on tire de l'autre...car ça peut glisser...lol !

Le tout pour un prix abordable. Attention ! Les embouts de protection sont en plus... Par contre j'ai tout lissé avec du papier de verre et ajouté du scotch d'électricien pour protéger la corde. Nickel !

Voilà si cela peut intéresser, vous avez l'info !

Bonne grimpe !

Partenaires

  • Partenaire
  • Partenaire
  • Partenaire
  • Partenaire
  • Partenaire
    • Partenaire
    • Partenaire
    • Partenaire
    • Partenaire
    • Partenaire

Elagueurs

  • Annuaire

Pied de page des forums

[ Allez en Haut de la Page | Allez aux Forums ]

Powered by FluxBB


Partagez ce forum sur Facebook

[ Générée en 0.038 sec., 16 requêtes exécutées ]