Annonce
Avant de poster (sauf pour la partie offres et demandes d'emploi du forum), présentez vous dans le forum "Présentations". Si vous avez des soucis, n'hésitez pas à me contacter par mail : allolivier2b (arobase) gmail.com. Pour votre "Présentation", n'oubliez pas d'indiquer votre profession (grimpeur, bûcheron ... etc) avec un premier message sympa pour faire connaissance.
Olivier
#1 01-05-2015 11:23:34
- cartouche
- Ouistiti
nouveau sur le forum
Bonjour à tous
Je suis nouveau sur le forum car je voudrai monter ma petit emtreprise dans les travaux forestier (d'abattage et nettoyage de parcelle forestière)
De se coter la sait ok
et je cherche à renouveler ma vielle tronçonneuse pour faire de l'abattage
car pour mon matériel sait une tronçonneuse de mon grand père
une écho 550 evl en guide de 50 j'avoue elle et eu peu juste mes il faut pas lui en vouloir vu sont âgé elle m'aide bien
et j'aurait voulut avoir des avis sur les tronçonneuse car j'hésite entre deux modèle de chez stihl une ms 461 ou la 661cm
ent thermes de Prix on et pareille
Alors pour ses deux model sont pour abattage d'arbres en premier de diamètre entre (50 et 80) cm et en second pour les débiter en deux mettre
Pour les essence de bois sa sera principalement des feuillus (chênes et peupliers et acacias ) et aussi du résineux (pin)
Merci pour vos avis et à très bientot 😊😊
01-05-2015 11:23:34
- Annonceurs
- Faire vivre le forum
#2 01-05-2015 11:39:21
- L'ARBRONAUTE
- Modérateur
- Lieu: BOURGOGNE DU SUD
- Site web
Re: nouveau sur le forum
Bienvenue sur le forum !
La section présentation est réservée aux présentations !
Merci de poser tes questions dans la section appropriée du forum. Un seul sujet à la fois dans la section appropriée permet une meilleure lisibilité...
PASSAGER DE L'ARBRE...
#4 01-05-2015 13:18:54
- cartouche
- Ouistiti
Re: nouveau sur le forum
Ah Ok merci pour l'info
merci pour vos réponse et à bientôt
Vais reposer la question sur se forum mes dans la bonne rubrique
A+😃