Annonce
Avant de poster (sauf pour la partie offres et demandes d'emploi du forum), présentez vous dans le forum "Présentations". Si vous avez des soucis, n'hésitez pas à me contacter par mail : allolivier2b (arobase) gmail.com. Pour votre "Présentation", n'oubliez pas d'indiquer votre profession (grimpeur, bûcheron ... etc) avec un premier message sympa pour faire connaissance.
Olivier
#1 19-04-2015 20:01:12
- freddy79
- Koala
présentation de freddy79
Bonjour à tous,
Je suis de Niort (deux sèvres ) 79000 le pays du fromage de chèvre.
Je suis un vieil élagueur grimpeur de 48 ans qui exerce depuis maintenant 24 ans .
Mais comme tout le monde le sait, nous avons un beau métier au service des hommes et surtout des arbres pour que les deux puissent vivre en harmonie; mais ce métier à ses douleurs : je suis, d'ailleurs, en ce moment entrain d'en faire les frais. Je me suis fais opérer d'une hernie discale et là je viens d'en déclarer deux autres donc pour moi les chirurgiens ont dit" stop plus de grimpe plus de charge", enfin plus rien quoi !
Donc voilà : je cesse mon activité et je vends tout mon matos c'est à dire:
- casques protos ,
- tronçonneuses MS201T, MS391 de chez Stihl ,
- un Broyeur de branche Saelen Tunisian M150 en très bon état,
- un Fiat Ducato 2.8 tri benne avec rehausses et portes arrières wagon,
- une remorque 750 kg avec rampes , rehausses et bennage hydro manuel.
Pour ceux que cela intéresse, n'hésitez pas à me contacter, je vous donnerai toutes les réponses que vous souhaitez et vous enverrez les photos par mail .
Cordialement Freddy 79
19-04-2015 20:01:12
- Annonceurs
- Faire vivre le forum