Annonce
Bonjour aux nouveaux inscrits ...
Avant de poster (sauf pour la partie offres et demandes d'emploi du forum), présentez vous dans le forum "Présentations". Si vous avez des soucis, n'hésitez pas à me contacter par mail : allolivier2b (arobase) gmail.com. Pour votre "Présentation", n'oubliez pas d'indiquer votre profession (grimpeur, bûcheron ... etc) avec un premier message sympa pour faire connaissance.
Olivier
Avant de poster (sauf pour la partie offres et demandes d'emploi du forum), présentez vous dans le forum "Présentations". Si vous avez des soucis, n'hésitez pas à me contacter par mail : allolivier2b (arobase) gmail.com. Pour votre "Présentation", n'oubliez pas d'indiquer votre profession (grimpeur, bûcheron ... etc) avec un premier message sympa pour faire connaissance.
Olivier
Pages: 1
- Forums
- » Vos avis ou vos questions techniques :
- » Débardage et pression des pneus
#1 24-03-2015 19:25:52
- dide
- Invité
Débardage et pression des pneus
Le débardage avec un quad est une première, j'ai fait un essais aujourd'hui. 1 stère sur une petite remorque avec un 700CC.
Je m'interroge sur la pression de mes pneus en PSI pour une adhérence optimale dans le bois, je suis actuellement à 5.5 devant et 5 à l'arrière. De la même facon, j'ai vu que la remorque avait tendance à glisser, les roues sont gonglées au maximum indiqué sur le pneu (pneu voiture) soit 2.5 bars.
Je pense qu'il doit y avoir des habituer sur ce site. Merci d'avance pour les réponses.
24-03-2015 19:25:52
- Annonceurs
- Faire vivre le forum
#2 24-03-2015 19:36:28
- Clifhanger
- Grand Sage Lémurien
- Lieu: Corbières 11
Re: Débardage et pression des pneus
Proverbe bûcheron:
« C'est l'idée qui fait le bon bûcheron, ce n'est pas la force ! »
Pages: 1
- Forums