Annonce
Avant de poster (sauf pour la partie offres et demandes d'emploi du forum), présentez vous dans le forum "Présentations". Si vous avez des soucis, n'hésitez pas à me contacter par mail : allolivier2b (arobase) gmail.com. Pour votre "Présentation", n'oubliez pas d'indiquer votre profession (grimpeur, bûcheron ... etc) avec un premier message sympa pour faire connaissance.
Olivier
#1 21-02-2015 15:36:05
- luap
- Paresseux
Demande d'infos
Bonjour tout le monde
J'aurais besoin de renseignements, en avril le 17 je fini ma formation. Je suis activement à la recherche d'une suite professionnelle. Je cherche a me forger de l'expèrience je suis mobile géographiquement et a la recherche d'une stabilité professionnelle. Je sais trés facile a dire en étant jeune diplômé...
Mais concrètement auriez vous des infos sur les bassins d'embauche (a part PARIS ET LA COTE D'AZUR / pas les moyens....)
Et dans un second temps quand est il des régions suivante ou départements suivant et avez vous des contacts? :
Bourgogne, finistère, correze dordogne, cévenne...
N'hesitez pas a me contacter j'ai déjà un cv et une lettre de motivation que je peu faire passer
Merci a vous
LUAP
#2 22-02-2015 16:20:18
- luap
- Paresseux
Re: Demande d'infos
Bonjour a vous en ce dimanche,
Très très urgent, y a t il l'un de vous qui connaitrais des entreprises d'élagage susceptibles de recruter rapidement
Je reste a disposition pour un envoi de curriculum vitae et une lettre de motivation et je continu mes recherches
Cordialement LUAP