Annonce
Bonjour aux nouveaux inscrits ...
Avant de poster (sauf pour la partie offres et demandes d'emploi du forum), présentez vous dans le forum "Présentations". Si vous avez des soucis, n'hésitez pas à me contacter par mail : allolivier2b (arobase) gmail.com. Pour votre "Présentation", n'oubliez pas d'indiquer votre profession (grimpeur, bûcheron ... etc) avec un premier message sympa pour faire connaissance.
Olivier
Avant de poster (sauf pour la partie offres et demandes d'emploi du forum), présentez vous dans le forum "Présentations". Si vous avez des soucis, n'hésitez pas à me contacter par mail : allolivier2b (arobase) gmail.com. Pour votre "Présentation", n'oubliez pas d'indiquer votre profession (grimpeur, bûcheron ... etc) avec un premier message sympa pour faire connaissance.
Olivier
#1 19-02-2015 18:15:16
- hugo liberge
- Koala
Saint germain en laye
Hello les grimpeurs !
Je voudrais avoir des avis sur le centre de formation de saint germain en laye .
J'ai trouvé une entreprise en seine maritime qui ma conseillé ce centre de formation car les formation sont très expérimentés et calé dans le domaine.
Donc j'aimerais avoir confirmation si il y a des anciens apprenti qui on passer leurs cs à saint germai n en laye.
Merci ,
#2 19-02-2015 20:33:58
- laurent bobin
- Ouistiti
- Lieu: yssingeaux
- Site web
Re: Saint germain en laye
Certainement une des meilleurs en France
séquoia " arbres à la peau rouge et au nom de chef indian"
#3 20-02-2015 07:41:47
Re: Saint germain en laye
Chaque région à un ou deux centres de référence.......donc il y a le choix, un peu beaucoup même.
"Le temps est un grand professeur, mais il tue tous ses élèves" H.B.