Annonce
Avant de poster (sauf pour la partie offres et demandes d'emploi du forum), présentez vous dans le forum "Présentations". Si vous avez des soucis, n'hésitez pas à me contacter par mail : allolivier2b (arobase) gmail.com. Pour votre "Présentation", n'oubliez pas d'indiquer votre profession (grimpeur, bûcheron ... etc) avec un premier message sympa pour faire connaissance.
Olivier
Pages: 1
- Forums
- » Formations, salarié, création, vie de l'entreprise :
- » Formation Elagueur/grimpeur en Belgique
#1 12-02-2015 11:28:38
Formation Elagueur/grimpeur en Belgique
Hello,
Je suis à la recherche d'un centre ou d'une institution qui permettrait de dispenser des formations en élagage... en Belgique.
D'après mes infos, la Belgique ne propose pas ce genre de formation dans le circuit officiel.
Avez-vous des adresses ou des contacts à ce sujet?
Merci.
#2 12-02-2015 13:35:28
- Tchoupito
- Petit Polatouche
- Lieu: Gironde
Re: Formation Elagueur/grimpeur en Belgique
Salut Ludo, je ne connais pas les formations en Belgique, mais si tu souhaites la faire en France, il y a un bon centre de formation à Lomme près de Lille.
http://www.lyceehorticolelomme.fr/paysa … hor-bottom
"Dans les temps de tromperie universelle, dire la vérité devient un acte révolutionnaire."
#3 12-02-2015 17:57:08
Ok, merci pour l'info. Je téléphonerai demain pcq je ne vois pas les informations sur le site.
houpito a écrit:
Salut Ludo, je ne connais pas les formations en Belgique, mais si tu souhaites la faire en France, il y a un bon centre de formation à Lomme près de Lille.
http://www.lyceehorticolelomme.fr/paysa … hor-bottom
#4 12-02-2015 20:01:34
- redneck
- Ouistiti
- Lieu: ancerville
Salut ludo, il y a aussi l'ecole forestière de saint Laurent a coté de Charleville maiziere, tu peux y passer le c.s en apprentissage ou en formation adulte en 6 mois
la taille drastique n'est pas de l'élagage mais du sabotage
Pages: 1
- Forums
- » Formations, salarié, création, vie de l'entreprise :
- » Formation Elagueur/grimpeur en Belgique