Annonce

Bonjour aux nouveaux inscrits ...

Avant de poster (sauf pour la partie offres et demandes d'emploi du forum), présentez vous dans le forum "Présentations". Si vous avez des soucis, n'hésitez pas à me contacter par mail : allolivier2b (arobase) gmail.com. Pour votre "Présentation", n'oubliez pas d'indiquer votre profession (grimpeur, bûcheron ... etc) avec un premier message sympa pour faire connaissance.

Olivier

#1 11-02-2015 08:39:20

julien.h62123
Ouistiti

Presentation julien.h62123

Bonjour je me presente . julien j'ai 30 ans . je suis du pas de calais . je suis artisan et en complément de mon activité je fait de la grimpe pour elagage,demontage,abbatage d'arbres. comme je me chauffe à 100% au bois je fait environ une centaines de stéres de bois par ans pour moi et pour en vendre un peu pour payé les frais .... en matériels j'ai 4 tronçonneuse husqvarna:
372XP guide de 60,une 55 guide de 50,une 345 guide de 45 et une T435 guide de 35 . j'ai deux tracteurs :un fiat 780dt avec hydrofourche et un renault master 1. j'ai aussi un treuil forestier 4t electro-hydraulique,une fendeuse faite maison de 25t,remorque... pour la grimpe j'ai une paires de griffes PROTEKT,un harnais BEAL hero pro,un zigzag,différentes cordes,mousquetons,... brefs le matos que tous le monde à!!!!

11-02-2015 08:39:20

Annonceurs
Faire vivre le forum

Partenaires

• Partenaire
  • Partenaire
  • Partenaire
  • Partenaire
  • Partenaire
    • Partenaire
    • Partenaire
    • Partenaire