Annonce
Bonjour aux nouveaux inscrits ...
Avant de poster (sauf pour la partie offres et demandes d'emploi du forum), présentez vous dans le forum "Présentations". Si vous avez des soucis, n'hésitez pas à me contacter par mail : allolivier2b (arobase) gmail.com. Pour votre "Présentation", n'oubliez pas d'indiquer votre profession (grimpeur, bûcheron ... etc) avec un premier message sympa pour faire connaissance.
Olivier
Avant de poster (sauf pour la partie offres et demandes d'emploi du forum), présentez vous dans le forum "Présentations". Si vous avez des soucis, n'hésitez pas à me contacter par mail : allolivier2b (arobase) gmail.com. Pour votre "Présentation", n'oubliez pas d'indiquer votre profession (grimpeur, bûcheron ... etc) avec un premier message sympa pour faire connaissance.
Olivier
Pages: 1
- Forums
- » Propositions et demandes d'emplois ou de maître de stage :
- » poste grimpeur experimente à pourvoir en suisse
#1 24-01-2015 14:58:09
- lemdc74
- Paresseux
poste grimpeur experimente à pourvoir en suisse
la suisse a plusieur interets pour l arboriculture en plus de son capital arboré surtout autour du lac léman il faut prendre en compte des salaires vraiment attractifs. si ca interresse qqn je suis au courant d 'un poste a pourvoir
24-01-2015 14:58:09
- Annonceurs
- Faire vivre le forum
#3 29-01-2015 17:10:01
- serialclimber
- Super Polatouche
- Lieu: Haute Savoie et Genève
- Site web
Re: poste grimpeur experimente à pourvoir en suisse
moi aussi cela m'intéresse ...merci de transmettre stp
"les arbres sont les vestiges d'une autre époque,des tâches sur l'uniforme cendreux du ciment " Marc Gendron
#4 29-01-2015 22:26:20
- Fonix
- Paresseux
- Lieu: Grenoble
Cela m'intéresse également d'autant plus que je suis actuellement au chômage. Merci !
#5 01-02-2015 14:08:44
- lemdc74
- Paresseux
l' entreprise est denogent sa a Prangins dans le canton de vaud.l'adresse est 4 route de l 'etraz 1197 prangins et le tel depuis la france est 0041223614418 bonne chance a vs
Pages: 1
- Forums
- » Propositions et demandes d'emplois ou de maître de stage :
- » poste grimpeur experimente à pourvoir en suisse