Annonce
Avant de poster (sauf pour la partie offres et demandes d'emploi du forum), présentez vous dans le forum "Présentations". Si vous avez des soucis, n'hésitez pas à me contacter par mail : allolivier2b (arobase) gmail.com. Pour votre "Présentation", n'oubliez pas d'indiquer votre profession (grimpeur, bûcheron ... etc) avec un premier message sympa pour faire connaissance.
Olivier
#1 04-12-2014 12:25:16
- JohnDuMarais
- Ouistiti
- Lieu: 37
Papa Noel
Salut,
Je prépare une commande de matos pour l'année prochaine et j'aurais aimé savoir ce que vous utilisez comme pied à coulisse et chaussure de protection ? et aussi sur quel site marchand vous passez commande?
Pour ma part, pied à coulisse kok en 1m. Il a pas fait 1 an...en même temps le débardeur a foutu un arbre dessus... Je pense en prendre un de 0,8 mais lequel: Zimmer, Le Besson, la Forezienne...?
Chaussure Kok pro silva: bien pour du loisir mais la faut passer à autre chose ! la coque s'est déformée et a tendance a m'écraser le pied ! Pour le prix, elles ont fait leur temps.
A bientôt,
#2 07-12-2014 20:11:14
- JohnDuMarais
- Ouistiti
Re: Papa Noel
Personne pour causer de son pied à coulisse et de ses chaussures ?
#3 07-12-2014 23:05:59
- labetedelorne
- Ecureuil
- Lieu: Ben, heu...l'Orne
Pour les chaussures, je suis moi même en train d'y réfléchir mais pour le pied à coulisse j'utilise celui là depuis un moment : http://www.zimmersa.com/pied-a-coulisse … reund.html
Ben j'en suis très content car en plus de son usage régulier il me sert à me frayer un chemin dans les ronces et la fougère, de canne pour passer les trous et fossés, de support pour mon corps fatigués lors des pauses, à élaguer les basses branches mortes des arbres que je veux mesurer.... Et pour l'instant il n'a pas bougé : plutôt solide le pépère.
Lorsque chuck norris fait de la plongée, il ne prend jamais de tuba... on entube pas chuck norris.
#4 08-12-2014 08:27:13
- Béruriers Bois
- Koala
- Lieu: la haut sur la montagne
Bonjour PaPa Noel
Comme j'ai été bien sache cette année , meme comme tu peux tant rendre compte il m'en reste encore a payé
Je demanderai donc comme cadeau pour cette année un magnique VAN de 2 places pour pouvoir deplacer mes chevaux en toute sécurité.
Ps Tu pourras le laisser devant la maison.
#5 14-12-2014 21:11:56
- JohnDuMarais
- Ouistiti
A labetedelorne: Effectivement il a l'air solide ce pied à coulisse. C'est celui que j'ai croisé le plus souvent en forêt, cest surement pas un hasard!
Mais mon revendeur me propose un sthil.......du coup quelqu'un pour faire un retour ?
A Bérruriers Bois: Tu crois encore au père Noel ?
Pour les chaussures, il (le revendeur) bosse beaucoup avec Husqvarna. Je vais essayer sinon ce sera surement un modèle de la marque Haix. Elles ont vraiment l'air costaudes !