Annonce

Bonjour aux nouveaux inscrits ...

Avant de poster (sauf pour la partie offres et demandes d'emploi du forum), présentez vous dans le forum "Présentations". Si vous avez des soucis, n'hésitez pas à me contacter par mail : allolivier2b (arobase) gmail.com. Pour votre "Présentation", n'oubliez pas d'indiquer votre profession (grimpeur, bûcheron ... etc) avec un premier message sympa pour faire connaissance.

Olivier

#1 04-12-2014 12:25:16

JohnDuMarais
Ouistiti
Lieu: 37
Âge: 42
Date d'inscription: 25-08-2013
Messages: 54

Papa Noel

Salut,

Je prépare une commande de matos pour l'année prochaine et j'aurais aimé savoir ce que vous utilisez comme pied à coulisse et chaussure de protection ? et aussi sur quel site marchand vous passez commande?

Pour ma part, pied à coulisse kok en 1m. Il a pas fait 1 an...en même temps le débardeur a foutu un arbre dessus... chainsaw Je pense en prendre un de 0,8 mais lequel: Zimmer, Le Besson, la Forezienne...?
Chaussure Kok pro silva: bien pour du loisir mais la faut passer à autre chose ! la coque s'est déformée et a tendance a m'écraser le pied ! Pour le prix, elles ont fait leur temps.

A bientôt,

Hors ligne

 

#2 07-12-2014 20:11:14

JohnDuMarais
Ouistiti
Lieu: 37
Âge: 42
Date d'inscription: 25-08-2013
Messages: 54

Re: Papa Noel

Personne pour causer de son pied à coulisse et de ses chaussures ?

Hors ligne

 

#3 07-12-2014 23:05:59

labetedelorne
Ecureuil
Lieu: Ben, heu...l'Orne
Âge: 49
Date d'inscription: 20-08-2008
Messages: 361

Re: Papa Noel

Pour les chaussures, je suis moi même en train d'y réfléchir mais pour le pied à coulisse j'utilise celui là depuis un moment : http://www.zimmersa.com/pied-a-coulisse … reund.html
Ben j'en suis très content car en plus de son usage régulier il me sert à me frayer un chemin dans les ronces et la fougère, de canne pour passer les trous et fossés, de support pour mon corps fatigués lors des pauses, à élaguer les basses branches mortes des arbres que je veux mesurer.... Et pour l'instant il n'a pas bougé : plutôt solide le pépère.


Lorsque chuck norris fait de la plongée, il ne prend jamais de tuba... on entube pas chuck norris.

Hors ligne

 

#4 08-12-2014 08:27:13

Béruriers Bois
Koala
Lieu: la haut sur la montagne
Date d'inscription: 14-11-2011
Messages: 25

Re: Papa Noel

Bonjour PaPa Noel

Comme j'ai été bien sache cette année , meme comme tu peux tant rendre compte il m'en reste encore a payé

Je demanderai donc comme cadeau pour cette année un magnique VAN de 2 places pour pouvoir deplacer mes chevaux en toute sécurité.

Ps Tu pourras le laisser devant la maison.

Hors ligne

 

#5 14-12-2014 21:11:56

JohnDuMarais
Ouistiti
Lieu: 37
Âge: 42
Date d'inscription: 25-08-2013
Messages: 54

Re: Papa Noel

A labetedelorne: Effectivement il a l'air solide ce pied à coulisse. C'est celui que j'ai croisé le plus souvent en forêt, cest surement pas un hasard!

Mais mon revendeur me propose un sthil.......du coup quelqu'un pour faire un retour ?

A Bérruriers Bois: Tu crois encore au père Noel ?

Pour les chaussures, il (le revendeur) bosse beaucoup avec Husqvarna. Je vais essayer sinon ce sera surement un modèle de la marque Haix. Elles ont vraiment l'air costaudes !

Hors ligne

 

Partenaires

  • Partenaire
  • Partenaire
  • Partenaire
  • Partenaire
  • Partenaire
    • Partenaire
    • Partenaire
    • Partenaire
    • Partenaire
    • Partenaire

Elagueurs

  • Annuaire

Pied de page des forums

[ Allez en Haut de la Page | Allez aux Forums ]

Powered by FluxBB


Partagez ce forum sur Facebook

[ Générée en 0.031 sec., 16 requêtes exécutées ]