Annonce
Bonjour aux nouveaux inscrits ...
Avant de poster (sauf pour la partie offres et demandes d'emploi du forum), présentez vous dans le forum "Présentations". Si vous avez des soucis, n'hésitez pas à me contacter par mail : allolivier2b (arobase) gmail.com. Pour votre "Présentation", n'oubliez pas d'indiquer votre profession (grimpeur, bûcheron ... etc) avec un premier message sympa pour faire connaissance.
Olivier
Avant de poster (sauf pour la partie offres et demandes d'emploi du forum), présentez vous dans le forum "Présentations". Si vous avez des soucis, n'hésitez pas à me contacter par mail : allolivier2b (arobase) gmail.com. Pour votre "Présentation", n'oubliez pas d'indiquer votre profession (grimpeur, bûcheron ... etc) avec un premier message sympa pour faire connaissance.
Olivier
#1 30-11-2014 17:01:16
- clem
- Paresseux
Emploi Genève
Salut a tous,
Dans quelques mois je souhaite changer de region pour partir travailler sur Genève. Je voudrais savoir si certain d'entre vous travaille sur place et peut me dire si il y a bonne entreprises ou je pourais postuler?
Merci d'avance amis grimpeur :)
30-11-2014 17:01:16
- Annonceurs
- Faire vivre le forum
#2 24-01-2015 14:53:56
- lemdc74
- Paresseux
Re: Emploi Genève
je suis au courant d 'une place de grimpeur a pourvoir dans une entreprise a 15 min de geneve dans le canton de vaud .
#3 29-01-2015 17:08:45
- serialclimber
- Super Polatouche
- Lieu: Haute Savoie et Genève
- Site web
Re: Emploi Genève
Je serais aussi intéressé par cette proposition si c'est possible ...merci de me la transmettre stp
"les arbres sont les vestiges d'une autre époque,des tâches sur l'uniforme cendreux du ciment " Marc Gendron