Annonce
Avant de poster (sauf pour la partie offres et demandes d'emploi du forum), présentez vous dans le forum "Présentations". Si vous avez des soucis, n'hésitez pas à me contacter par mail : allolivier2b (arobase) gmail.com. Pour votre "Présentation", n'oubliez pas d'indiquer votre profession (grimpeur, bûcheron ... etc) avec un premier message sympa pour faire connaissance.
Olivier
#1 20-11-2006 21:02:12
- mathieu (AbTeK)
- Super Lémurien
- Lieu: Toulouse / Aude / Ariège
- Site web
pub
même pas vrai d'abord ! t'as vu y'a rien pour ma gueule et meme que c'est pour d'autres la pub... !
que peut-il nous arriver de pire, que s'il ne nous arrivait rien ?
#2 21-11-2006 16:08:19
- rahed coet
- Ecureuil
- Lieu: Pays de Vannes
- Site web
Re: pub
Salut mathieu,
que tu es apprécié ton passage chez Arven c'est bien, car je pense que jacques est un excellent chef d'entreprise qui à le respect de ses salariés . Pour ce qui est de la taille des arbres permet moi d'émettre un doute sur la qualité
A+
Travailler moins, gagner moins, vivre mieux
#3 22-11-2006 08:25:50
- mathieu (AbTeK)
- Super Lémurien
- Site web
et bien j'y suis resté un mois, surtout en forêt en fait, mais nous avons quand meme fait quelques jours d'élagage ensemble et je n'ai pas eu à déplorer de "mauvaise" taille ou autre...
#4 22-11-2006 09:46:10
- rahed coet
- Ecureuil
- Lieu: Pays de Vannes
- Site web
Salut,
ça fait 15 ans que je connais Jacques, je suis au CA de l'AETF et j'étais au CA du sindicat quand jacques en était le président, je le remercie de tout le boulau qu'il à fait .
Mais il à tendance à faire ce que le client demande, il dit dans sa pub qu'il fait de l'ététage .
A+
Travailler moins, gagner moins, vivre mieux
#5 07-03-2007 07:52:54
- mathieu (AbTeK)
- Super Lémurien
- Site web
rahed coet a écrit:
Mais il à tendance à faire ce que le client demande, il dit dans sa pub qu'il fait de l'ététage .
ca je demande à voir...
de plus je me suis un peu renseigné depuis ton message, et tu es bien le seul à penser cela.