Annonce

Bonjour aux nouveaux inscrits ...

Avant de poster (sauf pour la partie offres et demandes d'emploi du forum), présentez vous dans le forum "Présentations". Si vous avez des soucis, n'hésitez pas à me contacter par mail : allolivier2b (arobase) gmail.com. Pour votre "Présentation", n'oubliez pas d'indiquer votre profession (grimpeur, bûcheron ... etc) avec un premier message sympa pour faire connaissance.

Olivier

#1 21-10-2007 15:46:12

"Olivier"
Administrateur
Lieu: Bastia
Âge: 53
Date d'inscription: 22-10-2006
Messages: 3647
Site web

Je me fais un peu de pub perso ....

Salut à tous,

ATTENTION : ce post vat faire un peu "VRP" mais je me fais un peu de pub et puis de toute façon, on est dans le forum libre   smile , je fais ce que je veux   tongue .

Voilà,

Je ne sais pas si vous effectuer beaucoup d'achat sur internet ?. Moi, en tous cas, la plupart de mes achats sont effectués sur le net ainsi que pour ma femme (vêtement, électroménager, informatique, livres...etc) à peu près tous sauf la nourriture.

J'effectue nos achats sur le net pour plusieurs raisons : le choix, le prix et la facilité. Cela fait plus de 10 ans que je commande sur le net sans aucun souci.

Je profite de ce post pour vous parler du site Ebuyclub. Le principe est très simple :

Vous vous inscrivez gratuitement. Une fois inscrit et quand vous voulez effectuer un achat, vous vous connectez sur Ebuyclub avec votre nom d'inscription puis vous choisissez le site de vente qui vous intéresse et vous effectuez normalement vos achats mais en plus vous recevez un cash back (de l'argent sur votre compte) en fonction du site marchand.

Par exemple : si vous achetez un livre de 30,00 € (HT) sur Alapage.com, vous êtes créditez de 3 % de ce montant sur votre compte Ebuyclub, c'est à dire 0,9 €. Vous allez me dire, c'est pas beaucoup mais à la fin de l'année et en fonction de vos achats, vous pouvez recevoir un petit chèque pour noël ou avant, c'est vous qui choisissez.

Ci dessous ma page compte sur Ebuyclub et regarder en bas à droite le montant. C'est sur une période de 2 ans. Donc un petit chèque de 100,00 € par an en plus. C'est toujours sympa  smile .

http://www.allo-olivier.com/Photos-Forum/Explications/Ebuy.jpg

Bien sur, je vous en parle et certain connaisse peut être déjà le principe. Mais je m'adresse à tous les autres qui peuvent être intéressé. Ce qui me permettrai d'augmenter mon nombre de parrain  wink .

Si cela interesse du monde, pour vous inscrire c'est ci dessous et n'oubliez pas de cocher la case "Je suis parrainé" et d'indiquer mon pseudo sous ebuyclub, c'est à dire : ngs.

Inscription gratuite Ebuyclub

Voilà, j'ai fais ma petite pub perso.

Olivier

Hors ligne

 

21-10-2007 15:46:12

Annonceurs
Faire vivre le forum


#2 22-10-2007 10:35:55

flo49
Petit Lémurien
Lieu: entre Cholet et nantes
Âge: 42
Date d'inscription: 27-06-2007
Messages: 1339

Re: Je me fais un peu de pub perso ....

Salut Olivier c'est pas ton anniversaire par hasard 1 an ça s'arrose ( 22/10/2006)  cheers
en tout cas  Merci  encore pour ce site vraiment formidable,ya pas d'autre mot.
BON ANNIVERSAIRE !!!!!!!!!!!  NOCE DE COTON .

Dernière modification par flo49 (22-10-2007 10:39:13)


Les arbres nous enseignent la patience: ils ne baissent pas les bras à la première tempête venue.

Hors ligne

 

#3 22-10-2007 21:29:09

Mr Patate
Petit Polatouche
Âge: 52
Date d'inscription: 12-02-2007
Messages: 771

Re: Je me fais un peu de pub perso ....

Salut Olivier

Merci pour l'info, mais je profites surtout de ce post pour te remercier encore pour ton site, de plus je suis sincèrement heureux de t'avoir rencontré à Châteauneuf, avec malgré tous 2 regrets, je me suis rendu compte que plusieurs membres du forum était présent et je n'en ai vu que trés peu et en 2ème de ne pas avoir eu plus de temps pour papoter et boire un coup avec toi.
La prochaine fois il sera nécessaire de s'organiser un peu pour pallier à ces manques.

Merci encore A+

P.S:Si Flào49 à raison et que c'est vraiment ton anniversaire, alors Bon anniversaire

Dernière modification par Mr Patate (22-10-2007 21:30:14)


C'est parcque la vitesse de la lumière est plus rapide que celle du son, que l'on croit qu'une personne est brillante avant de s'apercevoir que c'est un c...

http://enquetedarbres.org/index.php?page=start
http://unregardenpassant.blogspot.fr/

Hors ligne

 

#4 22-10-2007 21:37:25

simon
Petit Lémurien
Lieu: renay
Âge: 42
Date d'inscription: 27-10-2006
Messages: 1214
Site web

Re: Je me fais un peu de pub perso ....

Plus1      buga


l'homme descend du singe, le singe monte à l'arbre comme moi !!

Hors ligne

 

#5 22-10-2007 22:36:51

pipiol
Super Polatouche
Lieu: Chaumont sur Loire (41)
Date d'inscription: 18-01-2007
Messages: 1086

Re: Je me fais un peu de pub perso ....

happy foromiversaire!!!

pas de mot pour ce site et la passion qui le fait exister...

bravo olivier,c'est très chouet ce que tu a conçu...   Merci


pipiol

Hors ligne

 

#6 23-10-2007 17:48:44

"Olivier"
Administrateur
Lieu: Bastia
Âge: 53
Date d'inscription: 22-10-2006
Messages: 3647
Site web

Re: Je me fais un peu de pub perso ....

Salut à tous,

Exacte : le forum à été ouvert le 22/10/2006. Et il ce porte bien et cela grâce à vous...  Merci

Alors merci à tous et j'espère pour un an de plus   smile    Soleil

Olivier

Hors ligne

 

#7 23-10-2007 19:57:37

alelague
Ecureuil
Lieu: Plumaugat
Date d'inscription: 18-04-2007
Messages: 267
Site web

Re: Je me fais un peu de pub perso ....

bon anni,
et bonne saison.
avec la santé qui va ...
a+


arboréal élagage

Hors ligne

 

Partenaires

  • Partenaire
  • Partenaire
  • Partenaire
  • Partenaire
  • Partenaire
    • Partenaire
    • Partenaire
    • Partenaire
    • Partenaire
    • Partenaire

Elagueurs

  • Annuaire

Pied de page des forums

[ Allez en Haut de la Page | Allez aux Forums ]

Powered by FluxBB


Partagez ce forum sur Facebook

[ Générée en 0.030 sec., 16 requêtes exécutées ]