Annonce
Avant de poster (sauf pour la partie offres et demandes d'emploi du forum), présentez vous dans le forum "Présentations". Si vous avez des soucis, n'hésitez pas à me contacter par mail : allolivier2b (arobase) gmail.com. Pour votre "Présentation", n'oubliez pas d'indiquer votre profession (grimpeur, bûcheron ... etc) avec un premier message sympa pour faire connaissance.
Olivier
#1 21-10-2007 04:40:30
- Onurb le cueuilleur
- Paresseux
Onurb le cueuilleur
bonjour à tous, je m'apelle Bruno, (Onurb), je travaille depuis 1990 pour L'O.N.F en tant que cueuilleur de graines forèstières, et, en ayant été embauché pour la sylviculture en 1993 en CDD , j'ai été "titularisé" en CDI depuis 1996 ! entre temps, j'étais temporairememt embauché pour des travaux accrobatiques en BTP ( Purges de falaises, poses de grillages et de filets de sécurité, quelques travaux de batiment ( peintures, joint de pierrres, e.t.c.). aujourd'hui, je suis toujours récolteur pour la sècherie de l'O.N.F., (Lajoux, Supt!) tout en complétant le reste de l'année par des travaux sylvicoles en futaies jardinées dans le secteur de Saint Claude (Jura), ainsi, que des opérations d'élagage pour la Franche-conté . Je découvre aujourd'hui ce cite internet, et j'aimerais échanger quelques impressions avec vous, particulièrement en ce qui concerne l'élagage ( sécurité, salaire, e.t.c...). Merci d'avance pour tout les messages et les infos que vous pourez me faire parvenir, et aussi, merci à Olivier, grace à qui cela est possible aujourd'hui !!!. A plus tard et à bientôt pour de possibles rencontres (réelles oou virtuelles !!!).
21-10-2007 04:40:30
- Annonceurs
- Faire vivre le forum
#2 21-10-2007 09:27:59
Re: Onurb le cueuilleur
Salut,
Onurb le cueuilleur a écrit: