Annonce
Bonjour aux nouveaux inscrits ...
Avant de poster (sauf pour la partie offres et demandes d'emploi du forum), présentez vous dans le forum "Présentations". Si vous avez des soucis, n'hésitez pas à me contacter par mail : allolivier2b (arobase) gmail.com. Pour votre "Présentation", n'oubliez pas d'indiquer votre profession (grimpeur, bûcheron ... etc) avec un premier message sympa pour faire connaissance.
Olivier
Avant de poster (sauf pour la partie offres et demandes d'emploi du forum), présentez vous dans le forum "Présentations". Si vous avez des soucis, n'hésitez pas à me contacter par mail : allolivier2b (arobase) gmail.com. Pour votre "Présentation", n'oubliez pas d'indiquer votre profession (grimpeur, bûcheron ... etc) avec un premier message sympa pour faire connaissance.
Olivier
Pages: 1
- Forums
- » Formations, salarié, création, vie de l'entreprise :
- » CTS Covès cherche grimpeur sur Pau
#1 21-09-2014 18:21:30
- Xav64
- Paresseux
CTS Covès cherche grimpeur sur Pau
Bonjour les arbos!!! Nous recherchons un grimpeur avec le CS pour un CDD renouvelable. Urgent!!! Appelez au secrétariat au 05 59 84 35 94. Merci à très vite
#2 21-09-2014 18:48:17
- Romanach64
- Petit Polatouche
- Lieu: Goes
Re: CTS Covès cherche grimpeur sur Pau
: Salut je bosse déjà en intérims pour arbre & Co sur Oloron mais cette année je passe le CS vous prenez des stagiaires (super motivé ) j aimerai voir comment fonctionne une grosse boîte ... Tu me donnerai un petit coup de pouce???merci
Mieux vaut être fort comme un chêne que con comme un gland!!
#3 25-09-2014 19:17:08
- Romanach64
- Petit Polatouche
- Lieu: Goes
Re: CTS Covès cherche grimpeur sur Pau
C est bon je viens d'avoir ton boss , il va me prendre en stage me tarde de voir cette boîte!!! Tout le monde en dit du bien😊😊😊
Mieux vaut être fort comme un chêne que con comme un gland!!
Pages: 1
- Forums
- » Formations, salarié, création, vie de l'entreprise :
- » CTS Covès cherche grimpeur sur Pau