Annonce
Avant de poster (sauf pour la partie offres et demandes d'emploi du forum), présentez vous dans le forum "Présentations". Si vous avez des soucis, n'hésitez pas à me contacter par mail : allolivier2b (arobase) gmail.com. Pour votre "Présentation", n'oubliez pas d'indiquer votre profession (grimpeur, bûcheron ... etc) avec un premier message sympa pour faire connaissance.
Olivier
Pages: 1
- Forums
- » Vos avis ou vos questions techniques :
- » au secours olivier j'ai fait une co--erie
#1 09-09-2014 22:40:30
- yanus
- Invité
au secours olivier j'ai fait une co--erie
salut à tous en fait je vous ai menti mon pseudo n'est pas yanus c'est souvent mon surnom
j'ai fait une connerie sur ma page PROFIL , dans un menu déroulant j'ai cliqué sur "english"
et là plus rien , impossible d'afficher une page allo olivier , apparemment sur tous les support sur lesquels j'étais identifié
après un petit Ccleaner , j'ai pu accéder au site mais sans identification
est ce que un des grand manitou peut faire quelque chose ou dois je me réinscrire ?
PS : gioyanou est un con
09-09-2014 22:40:30
- Annonceurs
- Faire vivre le forum
#4 10-09-2014 14:34:22
- yanus
- Invité
Re: au secours olivier j'ai fait une co--erie
tu l'as dis nimkaj en plus je parle pas anglais
jeanjean , mes potes m'appellent comme ça parce que je parle souvent de cul , mais des fois ils m'appellent mac kain , et alors là je comprends pas je suis pas un fana de frites pourtant
sinon , toujours pas de solutions à mon problème ?
#6 10-09-2014 16:32:32
- yanus
- Invité
cool tu me rassures je croyais qu'ils voulaient dire " que c'est ceux qui en parlent le plus qui en mange le plus
#7 10-09-2014 17:25:26
- antitawa
- Petit Polatouche
- Lieu: ile oléron
Pour le frites :c est ceux qui en parle le plus qui en mange le moins........
A j avais pas vue le dernier message désolé
Dernière modification par antitawa (10-09-2014 17:27:24)
Aux arbres citoyen,cliquez vos mousquetons,grimpons,grimpons,jusque à la cime,les arbres nous chérissons TATATA!
#9 11-09-2014 21:04:07
- yanus
- Invité
je peux même pas me réinscrire , il me demande le nombre de lettre à un mot et il me prend pour une bite en me disant que je me trompe
je suis vénère
#10 11-09-2014 22:29:30
yanus a écrit:
je peux même pas me réinscrire , il me demande le nombre de lettre à un mot et il me prend pour une bite en me disant que je me trompe
je suis vénère
On a dit sans les espaces hi hi hi !
Pages: 1
- Forums
- » Vos avis ou vos questions techniques :
- » au secours olivier j'ai fait une co--erie