Annonce

Bonjour aux nouveaux inscrits ...

Avant de poster (sauf pour la partie offres et demandes d'emploi du forum), présentez vous dans le forum "Présentations". Si vous avez des soucis, n'hésitez pas à me contacter par mail : allolivier2b (arobase) gmail.com. Pour votre "Présentation", n'oubliez pas d'indiquer votre profession (grimpeur, bûcheron ... etc) avec un premier message sympa pour faire connaissance.

Olivier

#1 19-08-2014 11:28:51

MEYET ELAGAGE
Koala
Lieu: ain
Âge: 36
Date d'inscription: 03-07-2014
Messages: 22
Site web

Rognage de souche

Bonjour à tous.

Je vient vers vous pour un conseil.

Je doit faire un devis pour 5 souche de pins à rogner, le problème est que je ne connais pas les tarifs pour rogner les souches.
J'en ai 2 environs 40 de diamètre et 3 de diamètre 30. Sachant que je vais loué la machine 340 euros j'ai l'impression que le devis va être salé juste pour 5 souches..

A votre avis??

Merci

Dernière modification par MEYET ELAGAGE (19-08-2014 11:29:13)

Hors ligne

 

#2 19-08-2014 19:30:58

colarbol
Petit Lémurien
Lieu: Saint-Mézard
Âge: 39
Date d'inscription: 21-01-2011
Messages: 1314

Re: Rognage de souche

ah ouais j'allais te dire que mon boss facture environ 1e du cm de diamètre, mais il ne loue pas, et toi à ce prix là tu seras marron, désolé j'peux pas t'aider plus...


Rien ne sert de courir... non vraiment, ça ne sert à rien.

Hors ligne

 

#3 20-08-2014 00:05:24

J&D17
Petit Polatouche
Date d'inscription: 05-03-2008
Messages: 775

Re: Rognage de souche

Fais sous traiter par un collègue qui a une rogneuse et prend une com´

Hors ligne

 

#4 20-08-2014 14:52:23

l'ours
Ouistiti
Lieu: ferrals les montagnes 34
Âge: 44
Date d'inscription: 23-08-2008
Messages: 54

Re: Rognage de souche

Nous c'est mini 550e, en louant aussi (mais moins cher...plutot environ 200e). Ce prix c'est pour une souche...ou autant qu'on peut en faire dans la journée. En comptant le prise, le retour et le netoyage de la bécane... Je vous conseil de voir si loxam vers chez vous à rentré leur dessoucheuse, elle à l'air terrible! sinon, pour l'instant et à ce prix, c'est kiloutou...

Hors ligne

 

#5 24-08-2014 11:59:23

virgile
Chimpanzé
Lieu: fontainebleau
Âge: 43
Date d'inscription: 16-06-2009
Messages: 174

Re: Rognage de souche

Salut,
Le problème de rognage de souche est compliqué quand tu n'as pas le matos. tu devrais les retirer à la main, un peu de terrassement et un bon tirfor et surtout beaucoup d'effort, ça devrait le faire. les souches ne sont pas énorme. Ou alors couper les souches en dessous du niveau de la terre, cest du résineux, ça ne rejette pas. enfin bref, bon courage.

Hors ligne

 

Partenaires

  • Partenaire
  • Partenaire
  • Partenaire
  • Partenaire
  • Partenaire
    • Partenaire
    • Partenaire
    • Partenaire
    • Partenaire
    • Partenaire

Elagueurs

  • Annuaire

Pied de page des forums

[ Allez en Haut de la Page | Allez aux Forums ]

Powered by FluxBB


Partagez ce forum sur Facebook

[ Générée en 0.028 sec., 16 requêtes exécutées ]