Annonce

Bonjour aux nouveaux inscrits ...

Avant de poster (sauf pour la partie offres et demandes d'emploi du forum), présentez vous dans le forum "Présentations". Si vous avez des soucis, n'hésitez pas à me contacter par mail : allolivier2b (arobase) gmail.com. Pour votre "Présentation", n'oubliez pas d'indiquer votre profession (grimpeur, bûcheron ... etc) avec un premier message sympa pour faire connaissance.

Olivier

#1 17-06-2014 15:53:54

Spip
Paresseux
Lieu: St-lô
Âge: 29
Date d'inscription: 15-06-2014
Messages: 9

Recherche un maître d'apprentissage dans le 50,14,61 ou autres !

Bonjour, je suis à la recherche d'un maître d'apprentissage ou d'un contrat de professionnalisation dans la Normandie ou possibilité de rejoindre un professionnel d'ailleurs. Je recherche quelqu'un de passionné qui sera me faire partager ces connaissances ainsi que ces technique ! J'ai réalisé un test à la Maison Familiale Rural de Pointel dans l'orne (61) qui mon acceptée dans leur établissement, et ainsi qu'un après-midi avec un chef d'équipe d'une entreprise du calvados (14) mais qui ne grimpe que 5-6 mois dans l'année, l'entreprise serait d'accord de m'accueillir mais j'aimerais d'autant plus en trouver une qui grimpe le plus possible...

Je compte possède un bac aménagements paysagers (du moins j'aurais la réponse a la fin du mois mais je suis positif), j'ai participer a pas mal de chantier forestier ce qui ma donner quelques notions...
Je possède un Caces catégories n°1 (mini-pelle, dumper, cylindré), Et actuellement un bep toujours dans l'aménagements paysagers...

Je peut vous faire parvenir un c.v et une lettre de motivation sur demandes, vous pouvez me joindre a l'adresse mail: sessimples(arobase)hotmail(point)fr ou sur ce numéro: 0688190746 a partir de 7h30 du soir ( j'attend une carte sim d'ou l'heure d'appel du numéro).
en attendant une réponse favorable y comprit des conseil de choix d'entreprise, Merci de votre lecture ! :)

Hors ligne

 

17-06-2014 15:53:54

Annonceurs
Faire vivre le forum


Partenaires

  • Partenaire
  • Partenaire
  • Partenaire
  • Partenaire
  • Partenaire
    • Partenaire
    • Partenaire
    • Partenaire
    • Partenaire
    • Partenaire

Elagueurs

  • Annuaire

Pied de page des forums

[ Allez en Haut de la Page | Allez aux Forums ]

Powered by FluxBB


Partagez ce forum sur Facebook

[ Générée en 0.020 sec., 16 requêtes exécutées ]