Annonce
Bonjour aux nouveaux inscrits ...
Avant de poster (sauf pour la partie offres et demandes d'emploi du forum), présentez vous dans le forum "Présentations". Si vous avez des soucis, n'hésitez pas à me contacter par mail : allolivier2b (arobase) gmail.com. Pour votre "Présentation", n'oubliez pas d'indiquer votre profession (grimpeur, bûcheron ... etc) avec un premier message sympa pour faire connaissance.
Olivier
Avant de poster (sauf pour la partie offres et demandes d'emploi du forum), présentez vous dans le forum "Présentations". Si vous avez des soucis, n'hésitez pas à me contacter par mail : allolivier2b (arobase) gmail.com. Pour votre "Présentation", n'oubliez pas d'indiquer votre profession (grimpeur, bûcheron ... etc) avec un premier message sympa pour faire connaissance.
Olivier
Pages: 1
- Forums
- » Vos avis ou vos questions sur les arbres :
- » Traitement paysandisia Archon
#1 25-05-2014 19:26:47
- Fabalex87
- Invité
Traitement paysandisia Archon
Je pense que mon palmier chanvre est attaqué par le paysandisia archon et je ne sais pas comment le traiter. Merci de vos conseils.
25-05-2014 19:26:47
- Annonceurs
- Faire vivre le forum
#2 27-11-2014 15:03:58
- jeanjean
- Modérateur
- Lieu: corse du sud
Re: Traitement paysandisia Archon
Fabalex87 a écrit:
Je pense que mon palmier chanvre est attaqué par le paysandisia archon et je ne sais pas comment le traiter. Merci de vos conseils.
La chute d'arbres serait la première cause de mortalité chez les castors...
Pages: 1
- Forums
- » Vos avis ou vos questions sur les arbres :
- » Traitement paysandisia Archon