Annonce

Bonjour aux nouveaux inscrits ...

Avant de poster (sauf pour la partie offres et demandes d'emploi du forum), présentez vous dans le forum "Présentations". Si vous avez des soucis, n'hésitez pas à me contacter par mail : allolivier2b (arobase) gmail.com. Pour votre "Présentation", n'oubliez pas d'indiquer votre profession (grimpeur, bûcheron ... etc) avec un premier message sympa pour faire connaissance.

Olivier

#13 26-05-2014 20:17:33

L'Hommedepied
Ouistiti
Lieu: Mauvages
Âge: 59
Date d'inscription: 29-04-2011
Messages: 96
Site web

Re: Doutes sur l'origine de la mort d'un Erable

Pas eu beaucoup le temps de venir sur le forum ces temps ci, mais voila, on a abattu l'arbre et surtout, on a vu, dans la propriété d'un autre voisin, ça:  haie  La haie dans l'alignement est completement dessechee aussi. alors j'ai demandé s'il y avait une source qui passait la et oui, il y en a une .
Et il y a eu des travaux de construction en amont.
Alors je pense à une pollution de l'eau, ciment et additif, ça me semble le plus probable.


L'ennemi est bête: il croit que c'est nous l'ennemi, alors que c'est lui !

Pierre Desproges.

Hors ligne

 

#14 26-05-2014 20:24:53

L'Hommedepied
Ouistiti
Lieu: Mauvages
Âge: 59
Date d'inscription: 29-04-2011
Messages: 96
Site web

Re: Doutes sur l'origine de la mort d'un Erable

Sinon, voila quelques photos en vrac, d'abord, on a retrouvé le traumatisme lors du remblaiement. en comptant les cernes, on tombe juste il y a 16 ans. On voit qu'il s'etait bien défendu à l'époque. Billon


L'ennemi est bête: il croit que c'est nous l'ennemi, alors que c'est lui !

Pierre Desproges.

Hors ligne

 

#15 26-05-2014 21:10:17

redneck
Ouistiti
Lieu: ancerville
Âge: 33
Date d'inscription: 05-05-2014
Messages: 35

Re: Doutes sur l'origine de la mort d'un Erable

Oui effectivement j'imagine bien l'eau descendre dans cet cuvette tout le long. ça me fait penser a quelques chose que j'ai déjà vue par chez moi ou il y avait tout une traîner d'arbres morts sur plusieurs dizaine de mètres, c'était du aux avions de la base militaire qui larguer leur trop de kérosène avant d'attérrir, et oui l'homme fou toujours sa me... un peu partout.


la taille drastique n'est pas de l'élagage mais du sabotage

Hors ligne

 

Partenaires

  • Partenaire
  • Partenaire
  • Partenaire
  • Partenaire
  • Partenaire
    • Partenaire
    • Partenaire
    • Partenaire
    • Partenaire
    • Partenaire

Elagueurs

  • Annuaire

Pied de page des forums

[ Allez en Haut de la Page | Allez aux Forums ]

Powered by FluxBB


Partagez ce forum sur Facebook

[ Générée en 0.030 sec., 16 requêtes exécutées ]