Annonce

Bonjour aux nouveaux inscrits ...

Avant de poster (sauf pour la partie offres et demandes d'emploi du forum), présentez vous dans le forum "Présentations". Si vous avez des soucis, n'hésitez pas à me contacter par mail : allolivier2b (arobase) gmail.com. Pour votre "Présentation", n'oubliez pas d'indiquer votre profession (grimpeur, bûcheron ... etc) avec un premier message sympa pour faire connaissance.

Olivier

#1 10-10-2007 20:38:36

Mric
Koala
Date d'inscription: 23-05-2007
Messages: 25

Négociation site VPC

Bonsoir

Est il possible de négocié un prix, avoir une ristourne sur les sites VPC d'équipement si la commande est conséquante ???

Quelqu'un en a t il déjà bénéficié ....?

Hors ligne

 

#2 10-10-2007 20:47:09

grégory
Petit Polatouche
Lieu: ailly sur noye
Âge: 41
Date d'inscription: 07-10-2007
Messages: 761

Re: Négociation site VPC

Salut oui tout dépend de ta commande mais moi j'ai bénéficier   smile


"Il faut toujours viser la lune car même en cas d'échec, on attérit dans les étoiles"
Oscar Wilde

Hors ligne

 

#3 10-10-2007 20:50:12

"Olivier"
Administrateur
Lieu: Bastia
Âge: 53
Date d'inscription: 22-10-2006
Messages: 3647
Site web

Re: Négociation site VPC

Chez Hévéa, il ont un système de pourcentage quand tu arrives à un certain montant.

Sinon tu peux dire que tu vient du forum afin que JE puisse bénéficier d'une réduc la prochaine fois...   siffle

-------------------

Sur certain forum, les membres s'organisent aussi pour faire des commandes groupées :

Par exemple, on demande qui veut acheter une paire de griffe Antec. Les membres intéressé s'engagent à acheter cette paire de griffe en l'indiquant à un membre qui est désigné responsable du contage des commandes.

Le site qui vend le matos donne le pourcentage qu'il proposera en fonction du nombre de commande (10 commandes = 5% par paires de griffes, 20 commandes = 10 % par paire de griffes...etc, c'est juste un exemple).

Une date limite est fixée pour envoyer le paiement. Une fois le paiement reçu et en fonction du nombre de commande, la réduction est accordé par le site qui vend le matos.

Et les commandes sont envoyées.

Peut être qu'un jour on pourra le proposer en trouvant un site de VPC qui serrait d'accord.

Olivier

Hors ligne

 

#4 10-10-2007 21:07:38

grégory
Petit Polatouche
Lieu: ailly sur noye
Âge: 41
Date d'inscription: 07-10-2007
Messages: 761

Re: Négociation site VPC

olivier re tu aura une réduc alors   wink  car j'ai dit que je les avais connu par ton site  Plus1


"Il faut toujours viser la lune car même en cas d'échec, on attérit dans les étoiles"
Oscar Wilde

Hors ligne

 

#5 11-10-2007 09:03:52

zack
Ecureuil
Lieu: ile d'Oléron
Âge: 54
Date d'inscription: 02-09-2007
Messages: 270

Re: Négociation site VPC

salut a tous, moi, vu la commande que j'ai passé chez hévea il mon offert la scie  ce qui fait une remise de a peu pres 5%
et chez drayer aussi il font des ristourne
je précise que c'était des premiere commande!


Nous sommes de l'étoffe dont sont faits les rêves!

Hors ligne

 

Partenaires

  • Partenaire
  • Partenaire
  • Partenaire
  • Partenaire
  • Partenaire
    • Partenaire
    • Partenaire
    • Partenaire
    • Partenaire
    • Partenaire

Elagueurs

  • Annuaire

Pied de page des forums

[ Allez en Haut de la Page | Allez aux Forums ]

Powered by FluxBB


Partagez ce forum sur Facebook

[ Générée en 0.035 sec., 16 requêtes exécutées ]