Annonce
Avant de poster (sauf pour la partie offres et demandes d'emploi du forum), présentez vous dans le forum "Présentations". Si vous avez des soucis, n'hésitez pas à me contacter par mail : allolivier2b (arobase) gmail.com. Pour votre "Présentation", n'oubliez pas d'indiquer votre profession (grimpeur, bûcheron ... etc) avec un premier message sympa pour faire connaissance.
Olivier
Pages: 1
- Forums
- » Propositions et demandes d'emplois ou de maître de stage :
- » Cherche emplois au quebec
#1 21-04-2014 11:42:38
- Fonix
- Paresseux
- Lieu: Grenoble
Cherche emplois au quebec
Bonjour à tous,
Voilà, comme je l'ai déjà exposé dans ma présentation, j'ai le projet de partir travailler au Quebec afin de voir du pays, me perfectionner et réaliser mon rêve d'enfant.
Je termine mon CS Tailles et soins aux arbres le 12 septembre 2014, je peux donc partir tout de suite après.
Je voulais donc savoir si certains d'entre vous aviez des contactes avec des employeurs au Quebec qui seraient susceptible d'employer du personnel même débutant.
Je suis ouvert à toutes propositions qui me permettrait de concrétiser ce projet.
Très cordialement.
Fonix.
21-04-2014 11:42:38
- Annonceurs
- Faire vivre le forum
#2 08-12-2014 12:52:29
- acerchristophorus
- Paresseux
- Lieu: Sud-Ouest
Re: Cherche emplois au quebec
Salut,
je viens de voir ton message, c'est peut-être un peu tard mais si tu as encore des questions pour le Québec, n'hésite pas !
Christophe
Pages: 1
- Forums
- » Propositions et demandes d'emplois ou de maître de stage :
- » Cherche emplois au quebec