Annonce
Bonjour aux nouveaux inscrits ...
Avant de poster (sauf pour la partie offres et demandes d'emploi du forum), présentez vous dans le forum "Présentations". Si vous avez des soucis, n'hésitez pas à me contacter par mail : allolivier2b (arobase) gmail.com. Pour votre "Présentation", n'oubliez pas d'indiquer votre profession (grimpeur, bûcheron ... etc) avec un premier message sympa pour faire connaissance.
Olivier
Avant de poster (sauf pour la partie offres et demandes d'emploi du forum), présentez vous dans le forum "Présentations". Si vous avez des soucis, n'hésitez pas à me contacter par mail : allolivier2b (arobase) gmail.com. Pour votre "Présentation", n'oubliez pas d'indiquer votre profession (grimpeur, bûcheron ... etc) avec un premier message sympa pour faire connaissance.
Olivier
#1 14-04-2014 08:24:49
- bébésinge
- Chimpanzé
- Lieu: la Réunion
problème bouclerie arbo
Salut.
J'ai un soucis avec mes bouclerie de mon arbo , la partie avec les deux 'maillons mobiles" qui servent a bloquer lorsqu'on ferme coincent... je dois forcer pas mal dessus pour les faire bouger, du coup lorsque je les clip's , ca ne se bloque pas très bien et ca me rassure pas ...!
J'ose pas trop mettre quelque chose genre, huile ou autre, j'aimerai bien avoir des conseils si c'est deja arrivé à qqun ?
Je précise que mon baudrier n'a même pas un an , ne bosse pas tout les jours et j'en prend soin!
Tout cul tendu , mérite son dû !
#2 14-04-2014 11:51:50
Re: problème bouclerie arbo
"Le temps est un grand professeur, mais il tue tous ses élèves" H.B.
#3 14-04-2014 13:45:52
- bébésinge
- Chimpanzé
- Lieu: la Réunion
Re: problème bouclerie arbo
transféré!
Tout cul tendu , mérite son dû !