Annonce
Avant de poster (sauf pour la partie offres et demandes d'emploi du forum), présentez vous dans le forum "Présentations". Si vous avez des soucis, n'hésitez pas à me contacter par mail : allolivier2b (arobase) gmail.com. Pour votre "Présentation", n'oubliez pas d'indiquer votre profession (grimpeur, bûcheron ... etc) avec un premier message sympa pour faire connaissance.
Olivier
#1 08-04-2014 17:57:06
- juju34
- Paresseux
Présentations du gars.
Bonjour a tous,
Je m'appelle Julien, ancien parisien (oui j'ai réussi a décrocher!), j'habite maintenant dans l'herault (34) ou je passe actuellement un cs taille et soins aux arbres pour devenir un arboriste grimpeur.
J'ai été "elagueur" pendant 6 ans avant de passer cette formation et il etait temps de passer a un travail sérieux et donc acquerir les bonnes bases pour, si possible, faire evoluer notre métier dans le bon sens.
Le cs se termine dans une semaine et je serait donc a la rechèrche d'un emploi par la suite, j'irai donc dans la rubrique qui va bien pour y mettre une annonce et on se revera régulièrement pour discuter d'arbres, de matos, de rencontre, de techniques etc...
Je vous souhaite a tout une bonne journée et vais fêter mes 30 ans, car c'est aujourd'hui...
Arboristivement,
Julien.
08-04-2014 17:57:06
- Annonceurs
- Faire vivre le forum
#3 08-04-2014 20:08:57
- bxnico
- Super Lémurien
- Lieu: Ici et ailleur
Re: Présentations du gars.
et bon "versaire"! Kenavo;
Ne remet pas a demain ce que tu peux faire aujourd hui!!
#5 08-04-2014 20:31:44
- GRIBOU
- Maître Lémurien
- Lieu: FSPIERRE
Bonsoir , bon anniv et ici .
Ni bon , ni mauvais . Je fais ce que je peux et c' est déjà pas mal .....
#6 08-04-2014 20:45:02
Bon anniv' et
Il suffit d'un arbre pour faire des milliers d'allumettes
Il suffit d'une allumette pour cramer des milliers d'arbres
L'ouverture d'esprit n'est pas une fracture du crâne...