Annonce
Bonjour aux nouveaux inscrits ...
Avant de poster (sauf pour la partie offres et demandes d'emploi du forum), présentez vous dans le forum "Présentations". Si vous avez des soucis, n'hésitez pas à me contacter par mail : allolivier2b (arobase) gmail.com. Pour votre "Présentation", n'oubliez pas d'indiquer votre profession (grimpeur, bûcheron ... etc) avec un premier message sympa pour faire connaissance.
Olivier
Avant de poster (sauf pour la partie offres et demandes d'emploi du forum), présentez vous dans le forum "Présentations". Si vous avez des soucis, n'hésitez pas à me contacter par mail : allolivier2b (arobase) gmail.com. Pour votre "Présentation", n'oubliez pas d'indiquer votre profession (grimpeur, bûcheron ... etc) avec un premier message sympa pour faire connaissance.
Olivier
Pages: 1
- Forums
- » Formations, salarié, création, vie de l'entreprise :
- » Un grimpeur pour une intervention 2 jours sur Angers ?
#1 20-03-2014 08:14:42
Un grimpeur pour une intervention 2 jours sur Angers ?
Salut,
Un copain paysagiste recherche un grimpeur deux jours à 15km d'Angers. C'est apparemment un chantier sympa.
Si vous aimez les arbres, ce message est pour vous, donnez moi vos coordonnées au plus vite et je transmettrai.
Ciao
#3 20-03-2014 20:07:18
- Sciat
- Koala
- Lieu: 49
Re: Un grimpeur pour une intervention 2 jours sur Angers ?
A voir tu as des infos a transmettre par mail ? Je suis un peut speed je regarde en rentrant.
#4 20-03-2014 23:24:47
- Climberland
- Grand Sage Lémurien
- Lieu: Nérac
Re: Un grimpeur pour une intervention 2 jours sur Angers ?
Yo ,
J'ai un pote qui est installé dans ce coin ... Ça pourrai l'intéresser .
Sa boîte c'est :"Arbocedre "
C'est aussi son pseudo sur le forum .
Si tu trouve pas sur le net ... Envoye moi un mail je te filerai ses coordonnées .
PUNK'S NOT DEAD !!!
Esclave de tes €uro , ou Maître de ton €sprit ?!
Qui est le plus fou, le fou ou celui qui le suit ?!
Pages: 1
- Forums
- » Formations, salarié, création, vie de l'entreprise :
- » Un grimpeur pour une intervention 2 jours sur Angers ?