Annonce

Bonjour aux nouveaux inscrits ...

Avant de poster (sauf pour la partie offres et demandes d'emploi du forum), présentez vous dans le forum "Présentations". Si vous avez des soucis, n'hésitez pas à me contacter par mail : allolivier2b (arobase) gmail.com. Pour votre "Présentation", n'oubliez pas d'indiquer votre profession (grimpeur, bûcheron ... etc) avec un premier message sympa pour faire connaissance.

Olivier

#1 26-02-2014 14:17:11

Bud
Koala
Lieu: 33
Date d'inscription: 06-01-2012
Messages: 29

bache de benne

Bonjour à tous,
J'ai vu une fois un élagueur avec sur sa benne rehaussée, des arceaux pour poser la bâche de dessus de benne, mais le dernier arceau qui est à l'aplomb des portes arrière est bien plus haut que les autres (donc benne qui fait en gros un entonnoir pour récupérer tout le copeaux sans avoir a lever la benne  et que ça passe au dessus).
Quelqu'un utilise ce système ou quelqu'un serait ou trouver cette armature de dessus de benne ?
Je l'avais vu aussi une fois pour un type qui aspirait des feuilles.
Google n'a rien trouvé et j'y suis depuis un moment ..
Merci et bonne journée   wink

Hors ligne

 

#2 26-02-2014 20:04:56

Paco
Super Lémurien
Lieu: 62
Âge: 31
Date d'inscription: 25-05-2008
Messages: 1723

Re: bache de benne

Bonjour
Celà peut surement t’intéresser  http://www.rabaud.com/fr/materiels/aspi … aces-verts

Hors ligne

 

#3 26-02-2014 20:39:43

countryboy
Chimpanzé
Lieu: fecamp
Âge: 41
Date d'inscription: 19-08-2011
Messages: 184

Re: bache de benne

tu peu te le faire faire sur mesure

Hors ligne

 

#4 26-02-2014 22:09:29

Marc-Antoine
Membre vénérable
Lieu: Thorigny sur Marne (77)
Âge: 61
Date d'inscription: 25-04-2008
Messages: 4658

Re: bache de benne

Pour le coup de l’entonnoir, attention de ne jamais faire gicler les copeaux directement sur la bâche, elle serait rapidement détruite.

Hors ligne

 

#5 27-02-2014 10:26:01

Bud
Koala
Lieu: 33
Date d'inscription: 06-01-2012
Messages: 29

Re: bache de benne

Ah excellent ce lien merci !!
Oui c'est ce principe en effet !
Pour le fait de pas envoyer direct sur la bâche, je pense aussi qu'il faut éviter ! Par contre le fait que cela couvre le dessus évite que ça ricoche et que ca en envois partout une fois en haut de ridelles.
Je pensais aussi me le faire, notamment en faisant l'arceau arrière un peu plus haut que les autre pour bien récupérer dès l'entrée en benne, mais il faut que je trouve un type qui fabrique de bonnes bâches (et je ne trouve que des bâches pour remorque ou pour gros PL).   smile

Hors ligne

 

#6 06-04-2014 11:16:29

J&D17
Petit Polatouche
Date d'inscription: 05-03-2008
Messages: 775

Re: bache de benne

http://img15.hostingpics.net/pics/398448image.jpg

J'ai fais faire mes rehausses alu chez un carrossier poids lourds et la bâche chez un fabricant de bâche

Pas un copeau en dehors de la benne !

Par contre j'ai fais mettre le dessus en filet pour l'évacuation de l'air du broyeur
1400€ ht les rehausses + les poteaux arrières et fer plat sur l'avant + la barre de soutien de bâche arrière
Et 340€ ht pour la bâche avec les tendeurs

Et enfin 100€ ht de pose avec les crochets et fixations

C'est hyper solide et ça se lave au karscher !

Hors ligne

 

Partenaires

  • Partenaire
  • Partenaire
  • Partenaire
  • Partenaire
  • Partenaire
    • Partenaire
    • Partenaire
    • Partenaire
    • Partenaire
    • Partenaire

Elagueurs

  • Annuaire

Pied de page des forums

[ Allez en Haut de la Page | Allez aux Forums ]

Powered by FluxBB


Partagez ce forum sur Facebook

[ Générée en 0.027 sec., 17 requêtes exécutées ]