Annonce
Avant de poster (sauf pour la partie offres et demandes d'emploi du forum), présentez vous dans le forum "Présentations". Si vous avez des soucis, n'hésitez pas à me contacter par mail : allolivier2b (arobase) gmail.com. Pour votre "Présentation", n'oubliez pas d'indiquer votre profession (grimpeur, bûcheron ... etc) avec un premier message sympa pour faire connaissance.
Olivier
#1 10-02-2014 14:36:41
- zarbres
- Super Lémurien
- Lieu: toulouse
achat groupé huile chaine bio
Salut,
Ca fait a peu pres 3 ans que j'utilise la "biochaine" de chez minerva et j'en suis très content mais j'ai du mal à en trouvé en ce moment.
J'ai appelé minerva, mais il faut prendre 100L (en bidon de 5). S'il y en a qui veulent faire un petit geste écologique. Normalement je l'ai à 21 ou 22 € les 5L, là ca ferait 16,45€ livré.
LIVE TO DIE ANOTHER DAY.
#2 10-02-2014 17:12:11
- antillais
- Ouistiti
Re: achat groupé huile chaine bio
salut, je me pose la question du réel interet de l'huile bio. dans les bassins de retention d'eau d'autoroute les grenouilles n'ont pas l'aire de souffrir or il y a plein d'huile moteur, autre observation l'huile de vidange ne fait pas crever la mousse quand on s'en met sur la peau pas d'irritation donc ça polue ok mais peut etre pas tant que ca. pour l'huile bio ba elle est produit ou? si c'est de l'huile de palm de region tropicale ba ca arrange rien en plus il dise 95 pourcent degradable et le reste c'est quoi? un additif toxique??? a mon avis ca sent le marketing a plein nez toute ces question ecolo
cul qui gratte le soir, doigts qui puent le matin