Annonce
Bonjour aux nouveaux inscrits ...
Avant de poster (sauf pour la partie offres et demandes d'emploi du forum), présentez vous dans le forum "Présentations". Si vous avez des soucis, n'hésitez pas à me contacter par mail : allolivier2b (arobase) gmail.com. Pour votre "Présentation", n'oubliez pas d'indiquer votre profession (grimpeur, bûcheron ... etc) avec un premier message sympa pour faire connaissance.
Olivier
Avant de poster (sauf pour la partie offres et demandes d'emploi du forum), présentez vous dans le forum "Présentations". Si vous avez des soucis, n'hésitez pas à me contacter par mail : allolivier2b (arobase) gmail.com. Pour votre "Présentation", n'oubliez pas d'indiquer votre profession (grimpeur, bûcheron ... etc) avec un premier message sympa pour faire connaissance.
Olivier
#1 09-02-2014 15:34:56
- maxbregnard
- Paresseux
Kit de démontage
Bonjour a tous, je dois investir dans un kit de démontage.
La majorité des arbres que je démonte font entre 15 et maxi 30m sans envoyé du trop lourd.
J' aurais aimé avoir différent avis pour me dirigé dans cet achat.
Merci d' avance
#2 09-02-2014 16:02:27
Re: Kit de démontage
Il y a pas mal de discutions à ce sujet. J'utilise pour ma part le mini-cylindre d'hévéa avec mini éclypse. Il y a un kit pas foutu chez eux. Mais utilise la fonction "recherche" et tu trouveras pas mal de réponses.