Annonce
Avant de poster (sauf pour la partie offres et demandes d'emploi du forum), présentez vous dans le forum "Présentations". Si vous avez des soucis, n'hésitez pas à me contacter par mail : allolivier2b (arobase) gmail.com. Pour votre "Présentation", n'oubliez pas d'indiquer votre profession (grimpeur, bûcheron ... etc) avec un premier message sympa pour faire connaissance.
Olivier
#1 25-01-2014 16:40:55
- julian
- Paresseux
- Lieu: roncq
Emploi homme de pied
bonjours je vient vers vous car je suis a la recherche d'un emploi en tant qu'homme de pied dans la région Nord Pas de Calais , Picardie.
j'ai suivis une formation bac pro en gestion et conduite de chantiers forestiers, d'un Bts gestion et protection de la nature, d'un dut et biologie écologie et j'avais débuter le Cs taille et soin aux arbres que j'ai malheuresement arrêter. Mais bon je continu a grimper régulièrement aux arbres car je suis passionné.
De plus j'ai plus effectué pas mal de stages ainsi que un CDD de 4 moi dans ce domaine.
Si vous avez des infos je suis preneur car je suis passionné et il me manque de retrouver ce domaine .
Cordialement julian
25-01-2014 16:40:55
- Annonceurs
- Faire vivre le forum