Annonce

Bonjour aux nouveaux inscrits ...

Avant de poster (sauf pour la partie offres et demandes d'emploi du forum), présentez vous dans le forum "Présentations". Si vous avez des soucis, n'hésitez pas à me contacter par mail : allolivier2b (arobase) gmail.com. Pour votre "Présentation", n'oubliez pas d'indiquer votre profession (grimpeur, bûcheron ... etc) avec un premier message sympa pour faire connaissance.

Olivier

#1 19-01-2014 15:53:26

Tristan Guillaume
Invité

Maitre d'apprentissage pour la CS 2014/2015

Bonjour à tous,
je m'appelle Tristan, j'ai 22 ans et je suis à la recherche d'un maître d’apprentissage pour la CS Tailles et soins aux arbres 2014/2015 au CFA de Châteaufarine(25).

Je cherche une entreprise en Franche-Comté, Côte d'or, Saône et Loire ou Alsace.
Je suis titulaire d'un BP4 Travaux forestiers; et depuis sont obtention il y a 1 ans et demi je travaille en tant que bûcheron; mais je suis très souvent emmené à grimper. C'est ce qui m'a confirmé le faite que je veux me former dans le but de devenir élagueur grimpeur.

Je sollicite donc votre aide pour me communiquer des adresses d'entreprises qui serait elle aussi à la recherche d'un apprenti; ou si vous même êtes intéressée.

N’hésiter pas à me demander plus d'informations à mon sujet, pour les personnes intéressées mon CV et lettre de motivation sont à votre disposition, demandez les moi.

Merci d'avance pour votre aide,

Tristan.

 

19-01-2014 15:53:26

Annonceurs
Faire vivre le forum


#2 04-02-2014 11:00:39

Tristan Guillaume
Invité

Re: Maitre d'apprentissage pour la CS 2014/2015

Il n'y a aucun élagueur de l'Est de la France qui passe sur le forum?   lol

Ou voulez vous plus de détails sur mon parcours? sur moi?
Merci d'avance.

 

Partenaires

  • Partenaire
  • Partenaire
  • Partenaire
  • Partenaire
  • Partenaire
    • Partenaire
    • Partenaire
    • Partenaire
    • Partenaire
    • Partenaire

Elagueurs

  • Annuaire

Pied de page des forums

[ Allez en Haut de la Page | Allez aux Forums ]

Powered by FluxBB


Partagez ce forum sur Facebook

[ Générée en 0.023 sec., 17 requêtes exécutées ]