Annonce
Avant de poster (sauf pour la partie offres et demandes d'emploi du forum), présentez vous dans le forum "Présentations". Si vous avez des soucis, n'hésitez pas à me contacter par mail : allolivier2b (arobase) gmail.com. Pour votre "Présentation", n'oubliez pas d'indiquer votre profession (grimpeur, bûcheron ... etc) avec un premier message sympa pour faire connaissance.
Olivier
Pages: 1
- Forums
- » Formations, salarié, création, vie de l'entreprise :
- » Y-a-t-il qulequ'un du côté de Thonon/Evian
#1 19-01-2014 15:39:31
Y-a-t-il qulequ'un du côté de Thonon/Evian
Salut,
est-ce que certains d'entre vous bossent dans ce coin là ? Connaissez-vous des potes ou connaissances qui ne sont pas sur le forum, mais qui ont leurs boites dans le secteur.
Merci.
#2 19-01-2014 16:22:00
Re: Y-a-t-il qulequ'un du côté de Thonon/Evian
Salut Jeremoi,
Fil Nibart il est pas juste a coté?
Monsieur j'ai une mauvaise nouvelle pour vous, vous et certains de vos collègues êtes virés de Qualiarbre pour non respect des chartes
#3 19-01-2014 17:21:49
- colarbol
- Petit Lémurien
- Lieu: Saint-Mézard
salut,
j'peux pas trop t'aider ça fait trop longtemps que je n'habite plus là-bas, mais si tu passe dans l'chablais fait un tour par là
Rien ne sert de courir... non vraiment, ça ne sert à rien.
#4 19-01-2014 18:56:55
- serialclimber
- Super Polatouche
- Lieu: Haute Savoie et Genève
- Site web
Moi je suis pas trop loin de Thonon :P ,j'y vais bosser de temps en temps et Evian oui il y a plus de potentiel encore (surtout pour un bon arboriste car vers Thonon on voit encore trop de tailles drastiques )
"les arbres sont les vestiges d'une autre époque,des tâches sur l'uniforme cendreux du ciment " Marc Gendron
Pages: 1
- Forums
- » Formations, salarié, création, vie de l'entreprise :
- » Y-a-t-il qulequ'un du côté de Thonon/Evian