Annonce

Bonjour aux nouveaux inscrits ...

Avant de poster (sauf pour la partie offres et demandes d'emploi du forum), présentez vous dans le forum "Présentations". Si vous avez des soucis, n'hésitez pas à me contacter par mail : allolivier2b (arobase) gmail.com. Pour votre "Présentation", n'oubliez pas d'indiquer votre profession (grimpeur, bûcheron ... etc) avec un premier message sympa pour faire connaissance.

Olivier

#1 04-01-2014 16:42:25

mounchien
Paresseux
Date d'inscription: 04-01-2014
Messages: 3

Géo eco 25, demande de retour

Bonjour à tous, voila que dans ma petite entreprise, les déchets deviennent de plus en plus difficilement gérable, l'achat d'un broyeur s'impose, mon budget n'étant pas extensible (il se situe sur environ 5000.00 HT)
Concernant le type de broyage, disons que 70 % des intrants sont de la branche inférieur à 5 cm, 20% supérieur et le reste en bois de chauffe.
Ayant remarqué il y a peu le broyeur géo eco qui a l'air d'être nouveau, donc aucun retour sur internet...Ni vidéo ni.... rien du tout!

un petit lien sera d'une grande aide:

http://www.eurotrac.fr/eurotrac/produit … ranche/247


c'est un broyeur qui ressemble assez fort au green technik cip 1300 que vous pouvez voir ici:
http://www.youtube.com/watch?v=1XswC7Fc9Ns

Avez vous des avis concernant ces 2 matos?

On m'a proposé un caravaggi bio 250 pour 3500€ mais les différentes vidéo le montrant en action me laisse sur ma faim...

Merci de m'orienter car là je suis perdu...
Bon aprés midi a tous!

Hors ligne

 

#2 05-01-2014 08:50:46

gabi
Super Lémurien
Lieu: pays d'caux
Âge: 41
Date d'inscription: 25-11-2010
Messages: 1899

Re: Géo eco 25, demande de retour

salut moi j'ai la version eco 16 sur un micro de 25ch pour le prix j'en suis encore  étonné par contre pas mal de points négatifs mais il depanne bien pour les petits chantier ou acces difficile

c'est un broyeur qui aime le bois , section 3 a 10cm sans problemes plus gros j'ai arrété,par contre les brindilles sont assez mal broyées cela te donnes un broyage pas tres homogene
sur certaines essences genre bouleau les brindilles te bouche la goulotte a repetition
quand au essences a écailles genre thuya c'est quasi impossible
bref il lui manque des marteaux

je serais toi ,je pars sur le caravagi, ne claques pas 6000euros la dedans  smile


Un optimiste, c’est un homme qui plante deux glands et qui s’achète un hamac…

Que dit Jean de Lattre de Tassigny…

Hors ligne

 

#3 05-01-2014 10:18:21

mounchien
Paresseux
Date d'inscription: 04-01-2014
Messages: 3

Re: Géo eco 25, demande de retour

Sa a le mérite d'être clair, je t'en remerci.
J'ai signé pour un bugnot bve 4 qui a 20 heures dans les pattes pour 4000€, la présence de fleaux le rend plus adapté a notre activitée paysagiste.
Bien cordialement

Hors ligne

 

Partenaires

  • Partenaire
  • Partenaire
  • Partenaire
  • Partenaire
  • Partenaire
    • Partenaire
    • Partenaire
    • Partenaire
    • Partenaire
    • Partenaire

Elagueurs

  • Annuaire

Pied de page des forums

[ Allez en Haut de la Page | Allez aux Forums ]

Powered by FluxBB


Partagez ce forum sur Facebook

[ Générée en 0.023 sec., 16 requêtes exécutées ]